Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lunarciel, paladin en quête de rédemption

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunarciel
L'Immortel
Lunarciel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2006

Lunarciel, paladin en quête de rédemption Empty
MessageSujet: Lunarciel, paladin en quête de rédemption   Lunarciel, paladin en quête de rédemption Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:46

Voici donc l histoire de Lunarciel, paladin au passé tumultueux et dramatique, en quete de sa redemption :



Lunarciel naquit sous le nom de Fergen Macrigan, au sein d une riche et noble famille de Lordearon. Il y reçu une bonne éducation et ne manqua jamais d affection de la part de ses deux parents. Lui et sa famille vécurent dans cette période de prospéritée et de bonheur durant quinze années.

Mais vint le jour ou la horde, menée par le chef de guerre Gul'dan, apparut et commença a assaillir et a ravager le royaume de Lordearon. De part son statut, son père, Dorgan Macrigan, si vit dans l'obligation de se joindre à cette guerre de manière à protéger ses terres. Malgré tout, il fit en sorte que son fils en soit exempté dans le soucis de protéger sa femme et d assurer la survie de son nom. Dorgan partit donc, laissant derrière sa femme et son unique enfant. Les mois passèrent et la guerre faisait toujours rage en Lordearon, mais vint le jour ou les premiers messages de victoire parvinrent a la capitale, remplit d espoir.

Mais au fur et a mesure que les soldats s en revenaient du front, cette espoir maigrissait dans le cœur de Fergen et sa mère. Trois mois passèrent, et il fallut qu'ils se rendent a l évidence : Dorgan ne reviendrait pas. Consciente de cela, la mère de Fergen commença a dépérir et perdu goût en toutes choses, et mourut de chagrin d avoir perdu l être auquel elle tenait le plus au monde. Ses deux parents étant tout deux décédés, Fergen se retrouvait avec un énorme héritage qui incluait d une part la totalités des terres de sa famille, mais surtout les responsabilités qui en découlaient.

Fergen finit avec le temps par crouler sous les dettes, et n avait plus que pour seule alternative de revendre ses terres. Mais c est alors que lui parvint une dépêche envoyée par une famille bourgeoise de Lordearon. Cette dernière disait avoir eu vent des difficultés financières qu il rencontrait actuellement, et lui proposait de le marier a leur fille de manière a créer une sorte d alliance familiale pour anoblir leur fille.

Fergen se montra au départ quelque peu retissant a cette proposition, mais il lui fallait absolument sauver ses terres, et accepta finalement de rencontrer la jeune fille qui d’ après lui répondait au profil habituel des filles de familles bourgeoise : hautaine, irascible et moche, se qui en général justifiait la raison pour laquelle leurs parents les mariées avec autant d impatience… Mais contre toute attente, et a la plus grande surprise de Fergen, cette dernière et était à l'opposée de ses idées reçu. Elle s'appelait Amélia, elle était d une grande beauté, mais n'était pas pour autant dénuée d esprit et faisait preuve d'une grande gentillesse. Au début il s'en enticha, mais avec le temps il finit par en tomber éperdument amoureux.

Le temps passa, et la famille finit par s'agrandir avec l arrivé de (faux) jumeaux, une fille, Selnya et un garçon, Turbat. Ils vécurent alors quatre années de pure bonheur mais arriva le jour ou le destin décida de s acharner une nouvelle fois sur Fergen…

Au fur et à mesure qu’Amelia avançait dans l’âge, la jeune femme se voyait s'affaiblir et perdait un à un l'usage de ses membres, au point de ne pouvoir finalement communiquer par le seul biais de ses paupières... Elle finit par se laisser mourir, submergée par la douleur de son infirmité… Abattu, Fergen perdu goûts à la vie et pris conscience qu'encore une fois il avait perdu la personne à laquelle il tenait le plus. Par la suite il se laissa aller a la débauche, ne portant plus d importance a sa famille, ni à ses vassaux.

C est quelques semaines après la mort de sa bien aimée qu'il fit par hasard la rencontre d un homme qui disait avoir été informé de la mort récente de sa femme et prétendait pouvoir remédier à la douleur et au chagrin qui dévorait Fergen. Il se nommait Milden Blackfinger, et disait avoir créé un culte religieux qui pourrait être d'une grande aide pour le jeune veuf, et qui pourrait même aller jusqu'a ramener Amelia d'entre les morts. Ce discours fit reprendre espoir à Fergen qui voyait la une solution pour remédier au malheur qui frappait ça famille depuis les dix dernières années. Ce culte prétendait que grâce à certain rituel, ils avaient la possibilités d attendre un état qui se situerait entre la vie et la mort et qui offrirait une vie éternel.

Il se lia donc au culte et y investis beaucoup d'argent et d'énergie, délaissant ses deux enfants et toutes les connaissances qui n appartenais pas au culte, se qui finalement lui permit de grimper aux sommets hiérarchique du culte et avait toute confiance en Milden, et plus il payait et recommandait le culte auprès de ses connaissances, plus les promesses de Milden se faisaient nombreuses.

Mais vint le jour au Blackfinger fit une proposition décisive a Fergen : le culte prenait une nouvelle dimension, il lui fallait dorénavant des êtres vivants a utiliser pour leurs rituels et il lui fut demander d'y faire participer sa propre fille et en contre partie, Milden lui promis de ramener Amelia à la vie et de couper à la malédiction qui pesait sur son nom.
Aveuglé par la tristesse et la douleur, il accepta sans hésiter. Le rituel eu lieux le lendemain même de la proposition de Milden, sa fille fut empoisonnée par un produit élaboré par Blackfinger lui même, qui tua sa fille sur le coup. Il n'avait pas informait son fils de cette décision, mais l'enfant n'était pas crédule et compris rapidement se qu'avait fait son père et en tomba gravement malade.

Quelques jours après avoir donner la vie de sa fille, le lieu de culte fut investit par une dizaine de garde de la ville et les cultistes furent emprisonnés. Deux jours après, Fergen fut libérez, en tant que dignitaire d'une grande famille et aussi dut au fait que l'on considérait comme un malheureux manipulé dans un moment de faiblesse. Il fut par la suite informé que l organisation à laquelle il avait appartenu nàétait autre que le culte des damnés, qui était aussi l'origine des infections agricoles qui ravagaient le nord du royaume.

Prenant conscience de l'étendu de son erreur, il se rendit au plus vite chez lui, mais il était déjà trop tard, son fils avait succombé durant la nuit. Fergen fut alors assaillit par les remords et la culpabilité et décida de quitter la ville. Il erra durant plusieurs mois jusqu a se rendre dans la cité de Stormwind, ou il se rendit avec les mêmes habits depuis la nuit de son arrestation. Une fois s'être introduit dans la ville il s'avéra que Fergen était pris de démence, se qui ne passa pas inaperçu et fini par être interné au sein d'une « maison de soins », dans laquelle il resta durant près de trois ans.

Durant ces années, Fergen finit par retrouver l'esprit et pris conscience de la monstruosité ses actes et de la faiblesse dont il avait fait preuve. Il fut finalement libéré, considérant qu il était de nouveau apte a vivre en communauté, il décida alors de prendre les armes contre ceux qui l'avaient trompés et qui lui avait volés ce qu ils chérissaient. C est dans les cendres Fergen Macrigan que naquit alors Lunarciel qui serait dorénavant l instrument de la vengeance et de la rédemption de Fergen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunarciel, paladin en quête de rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque (JDR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser