Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 piratage de compte chez les lyonnais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

piratage de compte chez les lyonnais Empty
MessageSujet: piratage de compte chez les lyonnais   piratage de compte chez les lyonnais Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:24

Salut à tous,

Isa est allée faire un tour sur Cdo...et a priori la banque de guilde a été vidée par Sorelliane il y a deux mois environ ? Est ce normal ? ou bien y a t il eu un piratage de compte chez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

piratage de compte chez les lyonnais Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte chez les lyonnais   piratage de compte chez les lyonnais Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:01

Coucou,
Non non pas de piratage je te rassure. Une fois nous a suffit, on est prudent maintenant. Smile
Ne vous voyant plus jouer la bas depuis longtemps il a enlever le peu qu'il restait y'a déjà un mois ou deux de ça un jour ou lui même faisait du tri sur ses persos.

Tiens par contre je profite de ce message pour vous signaler que Sam a du changer les guildes de serveurs sur Rift le week-end dernier car ils suppriment des serveurs français. Les serveurs étaient accessibles gratuitement quelques jours, il en a profiter pour faire le transfert.
Vous devriez peut être voir pour changer les vôtres avant qu'ils ne soient supprimer avec les serveurs. Le suivi des persos la ou Sam a transférer les guildes se fait automatiquement mais vous devez quand même valider chaque perso et changer de nom si c'est déjà prit.

Sinon par ici après la déception de Diablo 3 nous attendons Guild Wars 2. Des chances de vous y voir ?

A plus les Lillois. fillesou
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

piratage de compte chez les lyonnais Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte chez les lyonnais   piratage de compte chez les lyonnais Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:25

Non je pense pas qu'on se vera dans GW2...j'avoue ne pas en attendre grand chose.

Je suis dans wow pour l'instant et j'y suis bien. Et puis, avec le déménagement qui avance (on a acheté une maison qu'on aura fin septembre)...et bien on va très certainement moins jouer.

Sinon moi aussi j'ai été un peu déçu de D3...meme si j'y rejouerais de tps en tps, ça ne m'a pas captivé autant que le 1er...

Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

piratage de compte chez les lyonnais Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte chez les lyonnais   piratage de compte chez les lyonnais Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:02

En effet une maison c'est du boulot.
Bon courage pour les cartons qui n'en finissent pas de se remplir et le déménagement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





piratage de compte chez les lyonnais Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte chez les lyonnais   piratage de compte chez les lyonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piratage de compte chez les lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser