Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Logan Empty
MessageSujet: Logan   Logan Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:58

Et bien voila c'est fait, Mr Logan a enfin montré le bout de son nez, un joli petit nez d'ailleurs. Smile
Tout a commencer le 18 à 17h, on est rester a la maison jusqu’à 2h30 du matin et accompagner ensuite a l’hôpital par 3 gentils pompiers (on a une caserne a 500m, ils étaient la en 5mn).
On est passer en salle de travail vers 12h30 avec la potion magique à contracté histoire d'aider et a 19h50 coucou Mr Logan. Donc le 19 au lieu du 25.
Grosse fatigue pour Sam et moi mais l'accouchement c'est vraiment bien dérouler.
Il faisait 3,560kg a la naissance et mesure 51 cm et il est en pleine forme avec tout se qu'il faut ou il faut (on a fait des grands Wink ).
On est sorti depuis vendredi 22, séjour rapide a la maternité maintenant, pour Raphaël c'était encore 5j.La fatigue est bien la...mais contente d'être rentrer dans mon appart meublé de cartons ;p


(pfff cette galère pour avoir internet en wifi ici... Alors deja faut ouvrir grand les portes fenêtres du salon, te mettre bien en face, cuire s'il fait soleil, avoir froid s'il pleut...
Et même la t'es pas encore sur d'avoir une connexion.2 jours que j'essaye d'envoyer ce message, la connexion dure pas assez longtemps
Je veux ma connexion freeeeee la vrai ouinnn ;p)

Gros bisous a tous fillesou
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:44

Félicitations à toute la famille et bienvenue à Logan...faut il que je le guilde ???

Vous avez été plus rapides que nous pour l'accouchement...pff...trop rapides ces lyonnais.

Par contre...Logan 3.560 kg / 51 cms....Maxime 3.520 kg / 51 cms...vous avez copié l'une sur l'autre Isa et toi ?

Encore félicitations à vous tous.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:41

Toutes mes félicitations.... des mensurations parfaites comme notre Maxime. Rien à redire!
J'ai hâte de voir quelques photos de Logan.
Sinon, c'est vrai que c'est court comme séjour à la maternité (en même temps comparé à moi c'est forcément très peu)... mais qu'est ce qu'on est bien chez soi!

Je vous souhaite bon repos en espérant que votre petit bout de chou vous laisse dormir un peu.

Bisous

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:09

Pour les mensurations...
C'est le plus gros et le plus grand des 3, sachant qu'en plus il est né plus tôt, si je l'avait mené a terme il aurait pris encore facilement 100 a 200g donc le 19 juillet c'était très bien. (encore un petit cancer comme son père et son frère ainé. "soupire" un 3ème boudeur grognon pfff Wink )
Sinon pour la rapidité on est assez nul sur ce coup la, mon 2ème Ewenn, 4h/5h d'accouchement. Tellement rapide que c'est au final l'accouchement ou j'ai le moins de souvenir.

Pour se qui est du sommeil, je vais pas trop me plaindre, j'ai souvent droit au bibi au bout de 4h a 4h du mat mais parfois il va jusqu’à 5h/5h30 et il n'a qu'une semaine donc ça ne pourra qu'être mieux ensuite. On touche du bois mais on a eu de la chance avec les 3 de se côté, on a pu vite faire des nuits de 5h30 a 7h d'afiler.
J'espère que pour vous c'est pas du toute les 3h... pale Sinon courage.

Pour l'instant vu ma connexion j'ai pas mi de photo, j'en mettrais dés que possible sur mon facebook. J'attend aussi des photos de Mr Maxime.

Sinon ouais va falloir penser a guilder les 2 cousins Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Brikabrak (Hors-sujet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser