Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:57

Cooucou

En ce moment, Isa et moi on teste Runes of Magic...c'est pas mal.

Par contre en fouillant sur les forums, j'ai trouvé un/une Theotenai ??? c'est normal ça ???

Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:20

Tiens tiens c'est bizarre comme on se retrouve sur les même jeux Wink

Vous êtes sur quel serveur ? (même si on n'y joue pas actuellement)

Par contre les artisanats dans celui la, ça devient vite titanesque les quantités qu'il faut, surtout si tu décide de tout monté et de récolté aussi des matériaux pour monté les rangs de guilde... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:45

On est sur Solas...et oui, on s'éclate bien avec les artisanats.

On a pas de guilde donc pour ça....pas d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:38

Trigael a écrit:
Cooucou

En ce moment, Isa et moi on teste Runes of Magic...c'est pas mal.

Par contre en fouillant sur les forums, j'ai trouvé un/une Theotenai ??? c'est normal ça ???


C'est normal oui, j'y ai joué pas mal de mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:12

Trigael a écrit:
On est sur Solas...et oui, on s'éclate bien avec les artisanats.

On a pas de guilde donc pour ça....pas d'inquiétude

Dommage nous sommes sur le 1er serveur, Solas est assez récent en fait.

Pour ce qui est de la guilde, vous pouvez la faire a deux, a condition d'avoir plusieurs perso, mais ça je suppose que c'est pas un soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:22

Ah cool, pas besoin d'être 4 joueurs ? 4 persos çà marche ?

J'ai pour l'instant que 3 rerolls....Isa en a 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:23

Dorcha a écrit:
Trigael a écrit:
Cooucou

En ce moment, Isa et moi on teste Runes of Magic...c'est pas mal.

Par contre en fouillant sur les forums, j'ai trouvé un/une Theotenai ??? c'est normal ça ???


C'est normal oui, j'y ai joué pas mal de mois ^^

Ben envoie moi ton template druide/mage alors ^^^et un guide et tout et tout...
Pi tu peux faire pareil avec toutes les classes.

Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:04

Ce serait très dur de te donner des templates, je me souviens pas de grand chose ça fait vraiment longtemps que j'y ai pas joué (janvier ou février peut-être).

Par contre j'ai retrouvé des posts sur quelques sujets qui m'ont rappelé quelques trucs.
Comme perso, j'avais Eclaireur/Chevalier, Voleur/Chevalier, Druide/Mage, Voleur/Prêtre, Guerrier/Prêtre et Sentinelle/Druide. A la fin je ne jouais pratiquement plus que voleur/chevalier (quasiment pas chevalier/voleur étant donné qu'en voleur/chevalier on tank quasi aussi bien qu'en chevalier et on solote vraiment super bien, jusqu'à certaines instances lvl50 avec du bon matériel), un peu éclaireur/chevalier (éclaireur c'est fun et je jouais chevalier/éclaireur pour tanker les grosses instances avec les gens de la guilde dans laquelle j'étais) et parfois Druide/Mage (jamais Mage/Druide, j'aimais pas Mage).
J'étais pas loin du niveau max (de l'époque, je crois que c'était 55) en voleur/chevalier (dans les deux classes). J'avais très vite laissé tomber la sentinelle, classe qui était totalement pourrie (tank rien, fait pas de dégêts : met 10 ans à tuer un mob, sert à rien en groupe, peut rien faire en solo).

J'avais écrit quelques post sur différents sujet que je te copie/colle :

Principes de base - Pierres de fusion, pierres de mana, transmutateur...
Citation :
Il existe plusieurs moyens dans ROM pour améliorer et personnaliser son équipement comme on le souhaite.

C'est un peu compliqué au premier abord et il y a pas mal de subtilités à connaître mais ça permet vraiment d'avoir exactement ce dont on a besoin.

Le moyen le plus puissant est l'utilisation du transmutateur pour ajouter des caractéristiques à un objet. On va en voir les principes de base, dans d'autres posts je mettrais des exemples pas à pas, un avec des pierres de fusions purifiées, un autre avec des pierres de fusion du pnj.

Pierre de fusion, qu'est-ce que c'est ?

Il existe deux types de pierre de fusion, celles que l'on achète au pnj et qui possèdent d'emblèe des enchantements (2 ou 3) et les pierres de fusion purifiées qui n'ont aucun enchantement prédeterminé et que l'on achète soit avec des diamants, soit avec des jetons de Phirius (et on en obtient aussi une dans le sac cadeau des lvl 35, 40, 45 et 50).

Pierre de fusion à trois enchantements :
Nouvelles 091104100008994584
Pierre de fusion à deux enchantements :
Nouvelles 09110409561971948
Pierre de fusion purifiée :
Nouvelles 09110410004570069

Une pierre de fusion sert à désenchanter un objet. C'est à dire qu'elle va absorber la ou les enchantements que possède l'objet (l'objet sera détruit). Par exemple, cet objet possède l'enchantement "Puissance X", c'est cet enchantement qui va être absorbé par la pierre de fusion (si l'objet a plusieurs enchantements, ils sont tous absorbés par la pierre de fusion) :

Nouvelles 091104100607855201


Pierre de mana, qu'est-ce que c'est ?

La pierre de mana est le résultat de l'opération ci-dessus. Quand on désenchante un objet avec une pierre de fusion elle devient une pierre de mana du même rang que l'objet qui a été désenchanté.

Voilà par exemple la pierre de mana résultant de l'utilisation de la pierre de fusion à deux caractéristiques et de l'objet montrés dans le paragraphe précédent :

Nouvelles 091104101908304909

La pierre de mana possède donc les deux enchantements déjà présents sur la pierre de fusion plus celui de l'objet (l'objet a été détruit pendant l'opération), et elle est de Niveau 3 puisque l'objet était de rang 3.

Comment on fait ?

C'est très simple, il suffit d'ouvrir le transmutateur arcanique, d'y mettre la pierre de fusion et l'objet et de cliquer sur "Valider". L'opération utilise comme toujours une charge du transmutateur.

Nouvelles 091104102725382616

C'est bien beau mais on en fait quoi de ces pierres de mana ?

Une fois que l'on a trois pierres de mana de même niveau, on peut alors les appliquer sur un objet de son choix. L'objet prendra alors tous les enchantements des pierres de mana.

IMPORTANT, il y a des restrictions :
  • Si deux enchantements sont exactement identiques (même nom et même niveau), un seul sera appliqué à l'objet.
  • Un objet ne peut avoir au maximum que 6 enchantements. Si le nombre d'enchantements que l'objet possède déjà et ceux sur les pierres de mana dépasse 6 ce seront les enchantements les plus petits qui seront appliqués.


Concrètement, toujours le même principe, on ouvre le transmutateur, on y place les trois pierres de mana de même niveau et l'objet sur lequel on veut les enchantements, et on clic sur "Valider".

Exemple :

Nouvelles 091104104730719986

J'ai donc pris ici d'abord 3 pierres de fusion identiques à deux enchantements (+3 Force / +5 attaque magique), sur lesquelles j'ai mis les enchantements Vitalité X (+35 Endurance), Dextérité X (+35 Dextérité) et Puissance X (+50 attaque physique) comme expliqué dans le paragraphe précédent (chaque fois l'objet qui avait l'enchantement X a été détruit). Ce qui m'a donné trois pierres de mana de niveau 3.
J'ai pris un équipement ayant déjà ici déjà un enchantement +24 force et je l'ai mis dans le transmutateur avec les trois pierres de mana. Comme on le voit dans le résultat, les enchantements +3 Force et +5 Attaque magique n'ont été appliqués qu'une seule fois puisqu'ils sont identiques sur les trois pierres (c'est important, ça veut dire qu'ils ne prennent la place que de deux enchantements sur les 6 possibles), le +24 force est toujours là et les enchantements qui m'intéressaient ont été ajoutés (+35 Dextérité, +35 endurance, 50 attaques Physique).

Où trouve t-on les pierres de fusion ?

Les pierre de fusion s'achètent auprès de Odeley Prole dans le Quartier Ouest de Varanas. Il en existe à 5643or pièce et à 12474or pièce. On peut choisir l'enchantement de base souhaité (dans mon exemple j'ai pris +3Force en base) le reste des enchantements est aléatoire.

Nouvelles 091104111300436810

A savoir

Un équipement ayant une structure de plus de 100 bénéficie d'un bonus de 20% sur tous les enchantements présents sur cet équipement. Ce bonus n'est pas visible sur le tooltip, il reste tout le temps que l'objet a une durabilité de plus de 100. Si l'objet tombe à 100 ou moins le bonus est perdu jusqu'à ce que l'objet soit réparé. (C'est pourquoi vous verrez les gens chercher activement des objets ayant une structure à 110-115). Ainsi sur l'équipement mis en exemple (c'était le seul intérêt de cet équipement d'ailleurs), je bénéficie de +20% à tous les enchantements qu'il possède. L'objet à donc en réalité : +32 Force, +44 Dex, +44 Endu, +60 attaque physique, tant que sa structure reste au dessus de 100.

Voilà j'espère que ces principes de bases sont à peu près clairs, dans d'autres post je mettrais un pas à pas en utilisant des pierres de fusion purifiées, et un autre avec la "méthode Prouton" Wink ou comment se faire un bon équipement sans se ruiner !

J'ai jamais écrit les autres posts dont je parle là dedans, mais je me souviens du principe donc si c'est pas clair, suffit de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:06

Toutes les recettes de Runes
Citation :
Grâce au Transmutateur Arcanique, il est possible de créer tout un tas de runes.

L'utilisation de base la plus simple est d'y mettre 5 runes identiques pour obtenir une rune de ce type mais de rang supérieur. Par exemple 5 runes "Raison II" donneront une rune "Raison III".

Mais on peut aussi combiner différentes runes ensemble pour en obtenir de nouvelles. La liste des (très nombreuses) possibilités est dans ce tableau (format Word/OpenOffice) que vous pouvez télécharger :

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/124088104766553876/RecettesRunes.doc

Le tableau est tiré du wiki anglais, que j'ai traduit en bonne partie en français (au moins suffisamment pour que tout soit utilisable et compréhensible).

Comment fonctionne le tableau ?

C'est très simple, voici un exemple pas à pas :

  1. Repérer la rune que vous voulez obtenir. Dans mon exemple, je veux une rune de Potentiel (+6 à toutes les caractéristiques).
  2. A droite, dans "Runes recquises" on vous dit de quelles runes vous avez besoin. Ici il me faut une rune "Magie", une "Résistance", deux "Vitalité", deux "Pouvoir", une "Endurance" et une "Raison". Elles vont me permettre de créer des runes Tripes, Triomphe et Excitation qui vont me permettre de créer des runes Désordre et Colère qui me donneront enfin la rune Potentiel. Je vais prendre des runes de rang 3 pour obtenir une rune Potentiel III.

    Nouvelles 091102112428973188

  3. Avec ces runes, il me faut d'abord créer une rune "Tripes", deux runes "Triomphe" et une rune "Excitation". Le tableau m'indique que la Tripes demande une "Magie", une "Résistance", j'ouvre le tranmutateur, j'y mets les deux runes (Magie et Résistance) et je valide :

    Nouvelles 091102104004799370

  4. Je fais de même pour créer deux runes Triomphe (avec des runes Endurance et Raison) et une rune Excitation (avec une rune Vitalité et une Pouvoir) :

    Nouvelles 091102104735262822

    Nouvelles 091102104802925170

  5. Grace à ces runes, je vais maintenant pouvoir créer une rune Désordre (avec une Tripes + une Excitation) et une rune Colère (avec une Excitation et une Triomphe) :

    Nouvelles 091102105241289262

    Nouvelles 091102105308808573

  6. Et enfin, avec la combinaison de ces deux runes, je vais obtenir ma rune Potentiel :

    Nouvelles 091102105518666118


Il m'aura donc bien fallu en tout une rune "Magie", une "Résistance", deux "Vitalité", deux "Pouvoir", une "Endurance" et une "Raison".

Attention : chaque utilisation du Transmutateur Arcanique coute une charge (6 charges ont donc été utilisées pour créer la rune Potentiel). 10 charges coutent 300 Jetons de Phirius dans la boutique.

Bon crafting ! Smile

le fichier .doc n'extiste plus et je l'ai plus sur mon ordi non plus, mais le tableau sur le wiki (en anglais) est toujours là.


Dernière édition par Dorcha le Jeu 26 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:08

Les stats et ce qu'elles apportent pour chaque classe
Citation :
Chevalier :
1 Endurance donne :
- 5 points de vie
- 3 défense physique
- regen de 0.1 points de vie toutes les 2sec hors combat

1 Force donne :
- 1.5 Attaque Physique
- 0.2 points de vie

1 Dextérité donne :
- 0.1475% chance de toucher
- 0.1275% chance d'esquiver

1 Intelligence donne :
- 2 attaque magique
- 1 point de mana

1 Sagesse donne :
- 5 points de mana
- 2.4 défense magique
- regen de 0.1 points de mana toutes les 2sec hors combat.

_________________________________________________________________________________________

Mage :
1 Endurance donne :
- 5 points de vie
- 1.5 défense physique
- regen de 0.1 points de vie toutes les 2sec hors combat

1 Force donne :
- 0.8 Attaque Physique
- 0.2 points de vie

1 Dextérité donne :
- 0.1475% chance de toucher
- 0.1275% chance d'esquiver

1 Intelligence donne :
- 2 attaque magique
- 0.5 attaque physique
- 1 point de mana

1 Sagesse donne :
- 5 points de mana
- 3 défense magique
- regen de 0.1 points de mana toutes les 2sec hors combat.

_________________________________________________________________________________________

Prêtre :
1 Endurance donne :
- 5 points de vie
- 1.5 défense physique
- regen de 0.1 points de vie toutes les 2sec hors combat

1 Force donne :
- 0.8 Attaque Physique
- 0.2 points de vie

1 Dextérité donne :
- 0.1475% chance de toucher
- 0.1275% chance d'esquiver

1 Intelligence donne :
- 2 attaque magique
- 0.5 attaque physique
- 1 point de mana

1 Sagesse donne :
- 5 points de mana
- 3.2 défense magique
- regen de 0.1 points de mana toutes les 2sec hors combat.

_________________________________________________________________________________________

Druide :
1 Endurance donne :
- 5 points de vie
- 1.5 défense physique
- regen de 0.1 points de vie toutes les 2sec hors combat

1 Force donne :
- 0.8 Attaque Physique
- 0.2 points de vie

1 Dextérité donne :
- 0.1475% chance de toucher
- 0.1275% chance d'esquiver

1 Intelligence donne :
- 2 attaque magique
- 1 point de mana

1 Sagesse donne :
- 5 points de mana
- 3 défense magique
- regen de 0.1 points de mana toutes les 2sec hors combat.

_________________________________________________________________________________________

Voleur :
1 Endurance donne :
- 5 points de vie
- 1.8 défense physique
- regen de 0.1 points de vie toutes les 2sec hors combat

1 Force donne :
- 1.2 Attaque Physique
- 0.2 points de vie

1 Dextérité donne :
- 1.3 Attaque Physique
- 0.1475% chance de toucher
- 0.1275% chance d'esquiver

1 Intelligence donne :
- 2 attaque magique
- 1 point de mana

1 Sagesse donne :
- 5 points de mana
- 2.3 défense magique
- regen de 0.1 points de mana toutes les 2sec hors combat.

_________________________________________________________________________________________

Eclaireur :
1 Endurance donne :
- 5 points de vie
- 1.8 défense physique
- regen de 0.1 points de vie toutes les 2sec hors combat

1 Force donne :
- 1 Attaque Physique
- 0.2 points de vie

1 Dextérité donne :
- 1 Attaque physique
- 0.1475% chance de toucher
- 0.1275% chance d'esquiver

1 Intelligence donne :
- 2 attaque magique
- 1 point de mana

1 Sagesse donne :
- 5 points de mana
- 2.6 défense magique
- regen de 0.1 points de mana toutes les 2sec hors combat.

_________________________________________________________________________________________

Guerrier :
1 Endurance donne :
- 5 points de vie
- 2.3 défense physique
- regen de 0.1 points de vie toutes les 2sec hors combat

1 Force donne :
- 2 Attaque Physique
- 0.2 points de vie

1 Dextérité donne :
- 0.1475% chance de toucher
- 0.1275% chance d'esquiver

1 Intelligence donne :
- 2 attaque magique
- 1 point de mana

1 Sagesse donne :
- 5 points de mana
- 2.2 défense magique
- regen de 0.1 points de mana toutes les 2sec hors combat.

_________________________________________________________________________________________

Sentinelle :
1 Endurance donne :
- 5 points de vie
- 2 défense physique
- regen de 0.1 points de vie toutes les 2sec hors combat

1 Force donne :
- 1.5 Attaque Physique
- 0.2 points de vie

1 Dextérité donne :
- 0.1475% chance de toucher
- 0.1275% chance d'esquiver

1 Intelligence donne :
- 2 attaque magique
- 1 point de mana
- 0.5 attaque physique

1 Sagesse donne :
- 5 points de mana
- 2.4 défense magique
- regen de 0.1 points de mana toutes les 2sec hors combat.

__________________________________________________________________________________
P.S : la Sagesse augmente aussi les soin mais je n'ai pas trouvé de combien exactement

Citation :
En conclusion des données ci-dessus on peut déterminer quels sont les enchant à privilégier pour chaque classe quand deux types d'enchant sont en concurrence (par exemple si vous voulez mettre deux enchant améliorant les dégâts sur un chevalier, c'est d'abord 45 Force puis 63 Attaque Physique, alors que sur un guerrier même un 35 Force est meilleur qu'un 63 Attaque Physique). Je parle ici d'enchant Verts et non Jaunes, les enchants Jaunes ayant deux stats, elles peuvent surpasser facilemenet une verte, par exemple l'enchant jaune +20 For/+50 Attaque Physique est plus intéressant (80 attaque physique) qu'un 45 Force (67.5 attaque Physique) pour un chevalier ou une sentinelle et est équivalent à un 40 Force pour un Guerrier.

Chevalier et Sentinelle :
enchant +45 Force (67.5 attaque physique)
puis enchant +63 Attaque Physique
puis enchant 40 Force (60 attaque Physique)
puis enchant +52 Attaque Physique

Voleur :
63 Attaques Physique apporte plus en dégat qu'un 45 Dextérité mais la Dextérité est à privilégier pour l'esquive et le toucher étant donné que le voleur est au corps à corps.
Ensuite l'enchant 40 Dextérité = l'enchant 52 Attaque Physique (donc là encore, privilégier la Dextérité).

Eclaireur :
les enchant 63 Attaque Physique, 52 Attaque Physique et 50 Attaque Physique, sont tous plus intéressants que l'enchant 45 Dextérité (ou 45 Force).
(à noter que le toucher ne s'applique pas aux armes à distance, c'est uniquement la compétence dans l'arme à distance (touche "V" pour les voir) qui joue, donc la dextérité n'a vraiment aucune importance pour les éclaireurs contrairement aux idées reçues).

Guerrier :
les enchant 45 Force, 40 Force, 35 Force sont tous plus intéressants qu'un 63 Attaque Physique.

Mage :
les enchants 45 Intell, 40 Intell, 35 Intell sont tous plus intéressants qu'un 63 Attaque Magique.

Prêtre et Druide :
Sagesse bien sûr, et pour les dégats, comme pour le mage les enchant intell jusqu'au 35 valent mieux qu'un 63 Attaque Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:09

Voilou, en espérant que ça aide ^^

EDIT : à propos du guide sur le transmutateur arcanique et les pierres de fusion, il y avait eu cette échange qui peut être intéressant aussi :

Citation :

Mérové a écrit:

Toutefois, pour commencer les instances et donc chopper du stuff assez intéressant, les runes de fusion "simple" suffisent ou je dois de suite aller sur les "purifiés"? Ne souhaitant pas payer pour jouer ça m'embêterai un peu !

Les pierres de fusion du pnj suffisent pour avoir un matériel correct, les purifiés sont à utiliser uniquement sur du matériel que l'on est sûr de garder très longtemps (les ailes par exemple, un excellent bijoux 51+ avec bonne structure, etc..). Et pour les purifiées il n'est pas nécessaire d'acheter des diamants avec des euros, tu peux en acheter en pièce d'or à l'hv et attendre les promos régulières sur les purifiées (ce qui fait la puri à 20 diams).

Citation :

Si j'ai bien compris les "normales" permettrons de mettre 4 enchantements vraiment intéressant sur un objet et les "purifiés" 6, c'est bien ça?

C'est possible d'en mettre 4 sur un objet n'ayant aucun enchantement à la base et en utilisant 6 pierres de fusion du pnj à deux enchant exactement identiques. Pour deux de ces pierres on ajoute rien dans ce cas, utilisant un objet sans enchant pour fabriquer la pierre de mana.
Mais dans la plupart des cas c'est plus simple de trouver un objet ayant déjà un enchantement relativement intéressant, dans ce cas tu n'as plus qu'à trouver 3 pierres de fusion du pnj à deux enchantements exactement identiques, tu auras alors l'enchantement déjà présent sur l'objet, 3 enchantements de ton choix et les 2 enchantements basiques déjà présents sur les pierres de fusion.
Avec des purifiées, effectivement, ça te permet d'en mettre 6 de ton choix sur du materiel "clean" (n'ayant aucun enchantement).
Le truc à retenir c'est qu'un objet quel qu'il soit ne peut avoir plus de 6 enchantements, donc s'il en a déjà un tu peux en ajouter 5, les pierres du pnj ayant au minimum 2 enchantements basiques (parfois un mais c'est extrêmement rare), alors il reste 4 places. Si l'objet en a déjà un, il ne reste que 3 places, etc.

Je sais pas si je suis très clair, c'est pas simple à expliquer. :/

Mérové a écrit:
Merci beaucoup pour tes réponses, si si j'ai bien compris.

Je vais pouvoir tenter de me faire un stuff correct pour commencer mais quand je vois le nombre de pierre de fusion différentes qu'on peut avoir je me dis qu'en trouver 3 identiques ne vas pas être chose facile : )

Mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est ce pas ! : )

Aller au boulot et que la chance soit avec moi !

Encore merci
++

Moi a écrit:
Effectivement ça demande un petit investissement de trouver 3 pierres de fusion à deux enchantements exactement identiques (entre 250 et 500k selon ta chance). Mais le coût se réduit ensuite étant donné que tu vas avoir pas mal de doublons, plus t'en as moins tu auras à dépenser pour trouver la dernière formant le trio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:19

Un autre jeu que je conseille d'essayer s'appelle Allods online fait par un studio russe. il y a pas mal de petites choses sympas dans celui là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:40

Bizarrement mon perso principal est druide/guerrière au cheveux bleus. Même pas fait exprès , si si. Wink
C'est plutôt efficace et en duo avec une chevalière/prêtresse on fait pas mal de truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:53

Ça m'étonne pas, ça fait deux perso super résistants et plein de soins
Par contre Druide ça fait pas tellement de dégâts et chevalier/prêtre euh, ben ça en fait pas du tout :p Du coup ça doit prendre un certain temps mais bon, c'est pas trop un souci ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:12

Poufff n'importe quoi druide ça fait plein de dégats et chevalier aussi d'abord. ;p

Enfin sur un boss tout est question de timing des popo de mana pour le druide.
Même pour xp solo je préfère druide/guerrier que l'inverse, au moins je vois pas mes pv descendre en flèche et les dégâts sont tout a fait correct.

Après je n'ai pas pousser bien loin les autres classes, dés que je fais une classe sans soin en 1er ou 2ème classe j'ai beaucoup de mal a rester en vie, je dois pas savoir gérer les potions de soin. ;p

Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:49

C'est clair que druide ça fait plus de dégâts que chevalier Very Happy (sérieusement, je crois que chevalier y a pas pire moule :p Mais au moins tu résistes :p)
Le druide fait autant de dégâts qu'un prêtre en fait, mais c'est sûr que par rapport à mage voleur ou éclaireur ça va va moins vite à tuer (ce qui est normal).

Sinon ça m'étonne pas que ce soit plus facile en druide/guerrier qu'en guerrier/druide, druide c'est quand même sacrément résistant Smile Je me souviens qu'en mage/druide j'arrivais vraiment à rien, je mourrais tout le temps (et en plus c'était chiant, vraiment pas super agréable à jouer le mage je trouve, enfin ça doit être une question de goût, j'ai jamais beaucoup aimé jouer les mages que ce soit dans n'importe quel mmo), alors qu'en druide/mage y avait vraiment moyen de soloter pas mal d'élites (ceux qui font pas trop mal d'un coup quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser