Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LOTRO passe en Free to Play à l'automne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Empty
MessageSujet: LOTRO passe en Free to Play à l'automne...   LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:34

... ou le début de la fin annoncé d'un des rares et excellents jeux online qui restaient encore en ce bas monde virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Empty
MessageSujet: Re: LOTRO passe en Free to Play à l'automne...   LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:54

oui j'ai vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Empty
MessageSujet: Re: LOTRO passe en Free to Play à l'automne...   LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:40

Dit t'as pas l'impression que ta signature reborde un peu beaucoup ?
Pour un peu on voit même pas ton message ;p

Sinon oui c'est bien dommage, en gros si j'ai bien compris, si on ne réabonne pas d'ici la on perdra pour ainsi dire tout nos persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Empty
MessageSujet: Re: LOTRO passe en Free to Play à l'automne...   LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:53

Je ne sais pas si ça signifie la fin ou non, c'est peut-être juste un changement de politique marketing. A moins qu'ils ne souhaitent plus s'en occuper et ne comptent pas le faire évoluer par la suite ? (je me suis pas vraiment renseigné)
Revenir en haut Aller en bas
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Empty
MessageSujet: Re: LOTRO passe en Free to Play à l'automne...   LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:10

Elendrya a écrit:
Dit t'as pas l'impression que ta signature reborde un peu beaucoup ?
Pour un peu on voit même pas ton message ;p

Sinon oui c'est bien dommage, en gros si j'ai bien compris, si on ne réabonne pas d'ici la on perdra pour ainsi dire tout nos persos.

Mon abonnement se termine bientot, et il est hors de question qu'on me "force" à me ré abonner pour garder mes persos...donc tant pis, c'est la fin de lotro pour moi.

Et oui, ma signature déborde un peu...faut que je retravaille ça
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Empty
MessageSujet: Re: LOTRO passe en Free to Play à l'automne...   LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:40

Normalement oui ils avaient prévu sur du long terme de rajouter les autres régions.

Pour l'instant c'est assez flou sur le comment vont être géré les anciens abonnés, ceux qui sont abonnés lors du changement et ceux qui ont pris un abonnement à vie (surtout que certain ont quand même sorti 110 euros il y a peu pour le "à vie" ça leur donne un gout amer de s'être fait arnaquer).

Mais bon le gros problème du free to play c'est surtout la vague de personnes immatures que ça va ramener et aussi les GS.
Ce jeu était encore assez épargné de ce côté, du moins quand j'y jouais, même le serveur français non rp était très correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Empty
MessageSujet: Re: LOTRO passe en Free to Play à l'automne...   LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:54

hmm...2 traits seulement ? autant jouer à wow avec 10 pts de talents maxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Empty
MessageSujet: Re: LOTRO passe en Free to Play à l'automne...   LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:01

Personnellement, j'attends de voir un peu plus de détails dans leurs abonnements, en attendant j'ai deja désinstallé le jeu, pour dire que je ne suis franchement pas très optimiste.

S'il faut devoir s'abonner le mois juste avant le passage en f2P pour espérer voir son compte passer en compte VIP (et encore même pas sur que ca marche) et donc raquer encore plus de fric pour un contenu auquel tu n'auras plus accès (alors qu'en achetant le jeu tu as quand même payer pour beaucoup d''éléments qui par la suite te seront, sembte-t'il, retirer si tu n'es qu'en compte premium) c'est un peu fort de café voir même foutage de gueule !

Ce qui est sur c'est que pas mal de personnes vont quitter le jeu au vu des discussions sur les forums officiels (exemple Lyngail qui s'y était mis n'a pas été tendre avec eux dans son post et honnêtement a bien raison).

Ce qui est clair c'est que ca ne va faire que ramener du monde sur Wow car sur ce point ca reste le jeu
1) pas trop cher par rapport aux autres (exemple : jusqu'à 16 euros pour Age of conan, c'est pas rien)
2) au contenu régulièrement étoffé et en grande partie gratuite (excepté les addons qui amènent du très gros contenu)

Pour l'instant, on va continuer à faire mumuse sur certains F2P qu'on apprécie (et au moins là on sait à quoi s'attendre) et on reviendra surement (voir certainement) pour Cataclysm.
Revenir en haut Aller en bas
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Empty
MessageSujet: Re: LOTRO passe en Free to Play à l'automne...   LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:42

Sorelliane a écrit:
et on reviendra surement (voir certainement) pour Cataclysm.

sur CDO j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Empty
MessageSujet: Re: LOTRO passe en Free to Play à l'automne...   LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:19

Zekia a écrit:
Sorelliane a écrit:
et on reviendra surement (voir certainement) pour Cataclysm.

sur CDO j'espère

----> go ton post "un rêve".

J'ai garder un slot sur Les clairvoyants exprès pour une Belle gobeline à couette. fillesou
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Empty
MessageSujet: Re: LOTRO passe en Free to Play à l'automne...   LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:44

Nous revoilà sur Lotro, évidement c'est 1 mois après votre dernière connexion.
On continue de se croisé...

En tout cas ça fait plaisir de revenir sur le jeu après une très longue absence. Smile
Pas mal de modif sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Empty
MessageSujet: Re: LOTRO passe en Free to Play à l'automne...   LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:43

Lotro en free le 10 septembre.

On verra bientôt se que ça donne donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Empty
MessageSujet: Re: LOTRO passe en Free to Play à l'automne...   LOTRO passe en Free to Play à l'automne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTRO passe en Free to Play à l'automne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser