Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Face de bouc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Face de bouc Empty
MessageSujet: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:48

S'il y a bien un truc qui m'a toujours fait horreur, c'est les fameux "réseaux sociaux" comme Facebook. Le machin qui sert à rien, qui dévoile ta vie privé et tout.

Pis finalement un copain m'a convaincu juste d'essayer, et je dois dire que mes préjugés en ont pris un coup. En fait ça dévoile rien de la vie privée puisque ça ne dévoile que ce qu'on veut bien y mettre (et il faut juste un email (qu'on peut garder secret) et un nom). Et ça permet vraiment de garder le contact avec des gens éloignés et même de reprendre contact avec des gens perdus de vue (j'ai même retrouvé "on m'appelle gourdin" ^^ Nico comprendra). C'est très dynamique, on peut échanger des liens, faire découvrir des vidéos, raconter des conneries, dialoguer en chat si certains sont connectés, s'envoyer des messages privés, faire des rencontres professionnelles, enfin tout ce qu'on veut quoi. Bref, finalement c'est très sympa (et beaucoup plus vivant qu'ici ou on est 4 à se connecter tous les 36 du mois :p).

Si l'aventure vous tente, j'y suis (à mon nom : Ludovic Pinelli, y en a qu'un vous pouvez pas vous tromper ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:58

Comme beaucoup je suis dans le même état d'esprit que toi concernant ces trux.
Et pis bon ben j'ai quand même créer un petit compte, juste comme ça pour voir...
au final je vais pas dire que je suis harcelé par la famille lointaine du coté de mon père mais il vaut mieux que je fasse le mort sinon je m'en sortirais pas de ce machin.

Mais il est vrai qu'il a de bons cotés à partir du moment ou on s'y intéresse et qu'on puisse y trouver une quelconque utilité bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:02

Ben nan je me connecte ici presque tout les jours. Y'a des habitudes comme ça qui reste, même si c'est vrai que y'a un message tout les 36 du mois. ;p
Quand a "face de bouc" (ça colle bien ce nom en fait, moi c'est ma maman qui m'y amener (photo de famille etc...elle m'a convaincu comme ça)
Bon bah attend toi a une invitation qu'une certaine Anne B. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:43

Ben voilà, j'ai retrouvé Nico et Isa sur Face de Bouc, et maintenant ils font de ces trucs dessus, je sais même pas ce que c'est : des chasses aux trésor, des trucs dans des fermes, dans des zoos.... affraid

Je suis largué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:36

Dorcha a écrit:
Ben voilà, j'ai retrouvé Nico et Isa sur Face de Bouc, et maintenant ils font de ces trucs dessus, je sais même pas ce que c'est : des chasses aux trésor, des trucs dans des fermes, dans des zoos.... affraid

Je suis largué Razz

on a testé plein de petits jeux...mais c'est fini ça, ça prenait beaucoup trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face de bouc Empty
MessageSujet: Re: Face de bouc   Face de bouc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face de bouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Brikabrak (Hors-sujet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser