Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Y a quelqu'un ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un ?   Y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:45

Bon allez quoi, me dites pas que vous êtes tous morts je vous crois pas !

Comment va ? Vous faites quoi de beau ? La vie est belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?   Y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:24

Il neige, c'est bientôt noël, chouette!! fillelan
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?   Y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:35

Pas trop mal et toi ?

Métro boulot dodo, la routine quoi Smile
Sinon on s'occupe comme on peut avec wow pour le moment (très sympa la horde finalement)
FF13 approche donc ca permettra de se changer un peu les idées même si j'ai l'impression qu'on risque d'être un peu déçu.
A coté de ça un peu de jpop pour les oreilles, et un bon rhume pour la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?   Y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:42

Ouais, moi ça va aussi, la routine aussi ^^

Je ne joue plus à rien par contre en ce moment, pour me détendre je découvre des séries TV (vu que j'ai pas la télé j'y connaissais rien). Et sinon il fait trop froid !
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?   Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:28

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Alors comme ça vous voulez des nouvelles ??? Ben faut venir sur CdO, on y est toujours.

Bon, on est 2...voire 3 quand Poulpa vient nous voir de temps en temps.

Il reste donc Isa et moi, quoi que, depuis une semaine, Isa s'est remise à Lotro en profittant d'une semaine gratuite pour réactiver son compte. Mais sinon dans wow, elle avait ressorti sa Yania prêtresse...eh oui ça ne nous rajeunit pas.

Quand à ne pas rajeunir...ben figurez vous que les deux persos que je joue sont...euh...comment dire...Kal et Zekia. Eh oui, la mage est ressortie de son placard, je m'amuse bien. Bon, elle ne joue plus avec le feu mais avec les arcanes mais ça reste Zekia.

Quand à Kal, il est devenu paladin et il se la pête avec ses 43000 points de vie quand il tank. Mais sinon, il tape fort aussi, c'est avec lui que je vais en raid à la citadelle et la spé vindicte, c'est bien sympa.

Voilà pour les nouvelles ludiques...rien de bien nouveau.
Quand aux nouvelles en dehors, ben on est toujours accrocs à Dr House ^^ et moi au foot (allez Lille).....et ah oui, petit détail amusant, je me suis fait virer de mon boulot aujourd'hui, pas compris trop pourquoi donc je vais pouvoir aller faire mumuse aux prud'hommes.....

Bref, tout va bien, la vie est belle, les vacances en Bretagne approchent (vacances de pâques), ça va faire du bien.

A pluche tout le monde.

Nico

PS : Au fait Ludo...t'as toujours ton portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?   Y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:44

Trigael a écrit:

Quand aux nouvelles en dehors, ben on est toujours accrocs à Dr House ^^

Je connais pas encore cette série, mais j'en ai beaucoup entendu parler, j'y jetterai un oeil.

Citation :

PS : Au fait Ludo...t'as toujours ton portable ?

Ouaip, toujours même numéro, et toujours chargé (c'était loin d'être le cas au début ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?   Y a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Brikabrak (Hors-sujet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser