Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Age Origin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:46

Je présume que vous êtes tous allé acheter Dragon Age ???

Non ??? Et bien qu'est ce que vous attendez ? Ce jeu est exceptionnel, ça me fait revenir des années en arrière, du temps de Baldur's gate etc...

Ca faisait bien longtemps que je m'étais pas éclaté à ce point avec un jeu, vivement ce soir que j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:44

Coucou,
pas encore fait mais ça ne saurait tarder, surement ce week-end.
J'avoue avoir hésiter à le prendre des sa sortie en téléchargement mais comme toujours j'aime bien avoir une petite boite entre les mains Smile
En tout cas qu'il soit excellent ne m'étonne pas trop, il n'y avait que Bioware qui pouvait faire aussi bien que Bioware.
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:51

Moi j'ai pas voulu attendre le 12 pour la sortie boite...donc je l'ai téléchargé par le site officiel....
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:13

J'attend aussi sa sortie boîte perso ^^
Mais j'ai hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:52

Bon, sur un week end de 48h, j'en ai passé 18 sur Dragon Age...ça doit vouloir dire que j'ai bien aimé ^^

Franchement, sans rien dévoiler de l'intrigue....j'ai l'impression que les décisions qu'on prend influent vraiment sur l'histoire, qu'il y a toujours plusieurs solutions possibles à un problème....

En plus c'est joli, l'histoire est bien ficelée, les animations des sorts etc...bref, j'aime.

Ils ont mis un système de profils en ligne pour ce jeu.....vous me donnerez vos pseudo que je vous ajoute dans mes amis...moi mon pseudo c'es Zekia
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:47

Pseudo : Cyliwen

C'est pas avec ce jeu que je vais finir mes réputations moi pfff ;p

Pour le peu que j'ai jouer pour l'instant, ça m'a l'air très sympa.
Joli, trop même...plus j'avance plus je baisse les graphismes snif...
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:26

Graphiquement ça passe pas trop mal chez moi, pas de ralentissements et pourtant, j'ai un vieux pc...

Sinon...une semaine sans wow...ça doit vouloir dire que j'accroche à Dragonage.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:18

J'ai pas encore acheté... justement à cause de mon PC, il est bien en dessous de la config minimum requise donc je pense que pour moi c'est rapé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age Origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser