Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GuidWars2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

GuidWars2 Empty
MessageSujet: GuidWars2   GuidWars2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:05

Bon, c'est pas pour tout de suite, mais ça s'annonce tout simplement révolutionaire, enfin c'est ce qu'ils disent tous et finalement.... Mais là, rien que le système de quête l'est. Là où on avait des persos avec un point d'interrogation sur la tête, ici, que dalle. On se ballade, et des quêtes se déclenchent à certains endroits, faut explorer !
Par exemple la visite d'un petit village tranquille, et quand vous revenez il est envahi de monstres, bah libre à vous, d'aider les villageois, hop c'est une quête !

Il n'y a pas que ça. Celui-ci sera un vrai MMO c'est à dire que ça sera un univers persistant et non instancié comme c'était le cas pour le premier. Encore une fois le PvE et le PvP sont bien différenciés. Il y en a pour tout le monde : PvE uniquement, PvP occasionnel en non instancié dans des zones faite pour, ou PvP hardcore avec classement et tout le toutim.

Les premières images (le début est fait avec des artworks mais ensuite on voit les images du jeu) :

http://www.jeuxonline.info/video/1773/p ... ild-wars-2

Un article sur ce que l'on sait du jeu après la GamesCon :

http://guildwars.jeuxonline.info/?article=7469

C'est très alléchant en tout cas, mais on a le temps de voir venir (faut compter dans 1 an à mon avis)


Dernière édition par Dorcha le Mar 25 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

GuidWars2 Empty
MessageSujet: Re: GuidWars2   GuidWars2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:34

en fait il sera quand même en partie instancié car tu peux tout a fait faire le jeu seul si cela te chante mais la difficulté et les récompenses augmenteront en fonction du nombre de joueurs groupés.
Sinon en effet, je crois que ce sera un jeu à surveiller avec attention.

http://www.guildwars2.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

GuidWars2 Empty
MessageSujet: Re: GuidWars2   GuidWars2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:05

Ah oki, j'avais bien vu qu'ils prévoyaient que tout pourrait être fini en solo, mais j'avais pas compris que ce serait instancié dans ce cas (d'après ce que j'ai compris aussi, on aura un compagnon pour se faire, que l'on pourra personaliser pareil que notre perso).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GuidWars2 Empty
MessageSujet: Re: GuidWars2   GuidWars2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GuidWars2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser