Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le moine et Cataclysm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Le moine et Cataclysm Empty
MessageSujet: Le moine et Cataclysm   Le moine et Cataclysm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:39

Comme vous avez peut etre du le voir (exemple sur Judge hype), Blizzard nous a enfin annoncé une nouvelle classe sur les 5 de Diablo 3 : le Moine. A en voir les vidéos de gameplay présentés, il a l'air d'etre plutot sympa le petit bonhomme, en tout cas il a sacrément bien pris de la bouteille depuis Hellfire.

Quand au prochain nouvel addon de Wow, que dire de plus qu'il porte bien son nom, un sacré cataclysme qu'ils ont fais soufflé sur les terres d'Azeroth, en tout cas, ca n'est pas la perspective de jouer les deux nouvelles races qui me donneront envie de revenir, même si le contenu de ce futur addon risque d'enchanter pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Le moine et Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Le moine et Cataclysm   Le moine et Cataclysm Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:55

Ah, c'est cool ça, le moine était ma classe préférée avec Hellfire.

Par contre j'avoue que je savais même pas que Blizzard préparait un nouvel addon pour WoW, je pensais qu'ils planchaient sur un nouveau mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Le moine et Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Le moine et Cataclysm   Le moine et Cataclysm Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:26

Ben normalement oui aussi mais bon c'est peut être repousser.
On commence a être habituer avec blibli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Le moine et Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Le moine et Cataclysm   Le moine et Cataclysm Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:23

Il font peut-petre les deux ! Avec Diablo 3, L'addon de WoW, Starcraft2... Ils doivent être toute une armée maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Le moine et Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Le moine et Cataclysm   Le moine et Cataclysm Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:48

Quoi qu'il en soit, ça devient long de l'attendre ce diablo III
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Le moine et Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Le moine et Cataclysm   Le moine et Cataclysm Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:05

Y a tous ça, Diablo 3 en cours ainsi que les 3 volets de Starcraft 2 ainsi que le le prochain addon de WoW et ce fameux mmorpg dont ils tiennent hélas à garder le secret dessus Smile

Bon dans l'immédiat je dirais que je zieute plus du coté de GuildWars 2 dont les premières images/vidéo ont enfin été diffusés et un mmorpg gratuit (tu achètes juste le jeu, pas d'abonnement, tout comme le premier Guild Wars) fait par NCsoft, ca ne se refuse pas surtout qu'il a l'air de s'annoncer comme le must des jeux qu'ils ont fait. Enfin on verra bien, normalement celui devrait sortir l'année prochaine.

En tout cas, Blizzard a l'air d'être décidé de passer à la vitesse supérieure concernant la quantité de produits à venir, sachant que la qualité est presque toujours au rendez-vous, il ne reste plus qu'à attendre les dates de sorties.

Quand au moine je te conseille de jeter un oeil sur le site de Judge, il y a pas mal d'infos et quelques vidéos de gameplay qui permettent de se faire une idée de ce qu'il va donner et je crois qu'on va bien s'amuser avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Le moine et Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Le moine et Cataclysm   Le moine et Cataclysm Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:58

Sorelliane a écrit:
Bon dans l'immédiat je dirais que je zieute plus du coté de GuildWars 2 dont les premières images/vidéo ont enfin été diffusés et un mmorpg gratuit (tu achètes juste le jeu, pas d'abonnement, tout comme le premier Guild Wars) fait par NCsoft, ca ne se refuse pas surtout qu'il a l'air de s'annoncer comme le must des jeux qu'ils ont fait. Enfin on verra bien, normalement celui devrait sortir l'année prochaine.

Ouais... J'ai vu ça... D'ailleurs ça vaut bien un petit topic, et puis un autre pour le futur mmo Bioware...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moine et Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Le moine et Cataclysm   Le moine et Cataclysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moine et Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser