Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Perdus ?

Aller en bas 
+2
Elendrya
Trigael
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Perdus ? Empty
MessageSujet: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:09

Bah alors, vous vous êtes perdus ????
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:37

Je crois que certain ont définitivement perdu le chemin de ce forum oui...ah c'était pas ça la question ?
Hein bah moi je suis pas perdue j'ai juste un nouveau jouet depuis 3 jours, je l'ai enfin eu ma notre DS youpi
pffff parait qu'il faut la partager avec les gamins... Suspect
Sait déjà quelle sera la prochaine punition de ses enfants... "privé de DS" au hasard... fillelan
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:24

Moi j'ai pas perdu le chemin !

Sinon, j'en profite qu'on soit dans "Autres univers", si vous ne l'avez pas encore vu, le trailer du MMO de Bioware "Stra Wars of the Old Republic" :
http://www.swtor.com/media/trailers/deceived-cinematic-trailer?sourceid=ea3719

Bon ok, c'est une cinématique, on sait pas comment sera le jeu tout ça, mais bon la cinématique elle met une sacré claque quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:50

Cyline a écrit:
Moi j'ai pas perdu le chemin !

Sinon, j'en profite qu'on soit dans "Autres univers", si vous ne l'avez pas encore vu, le trailer du MMO de Bioware "Stra Wars of the Old Republic" :
http://www.swtor.com/media/trailers/deceived-cinematic-trailer?sourceid=ea3719

Bon ok, c'est une cinématique, on sait pas comment sera le jeu tout ça, mais bon la cinématique elle met une sacré claque quand même Smile

Tiens t'es encore vivant toi ? Dis....tu m'appelerais pas un de ces jours ? Je suis chez moi demain après midi et vendredi toute la journée alors hésites pas. Ouaip, j'ai changé de boulot, c'était mon dernier jour aujourd'hui et je reprends le nouveau que lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiriki
Mr Rikiki



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2006

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:18

*Souffle sur la poussière du sujet, voir ce qu'il y a en dessous*
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Le chevalier sans peur
Tiberias


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/12/2005

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:24

ah bah non regardez je suis bien là ! Bonjour à tous ! Comment vous allez ? (bientot un retour sur LSDA pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:02

Tiberias a écrit:
(bientot un retour sur LSDA pour moi !)

Ca va prendre du temps pour le dépoussiérer ton champion depuis tes 450 jours d'absence...lui aussi il s'était perdu ? langue
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:07

ah cool, le grand pointu qui revient....manque plus que le grand monsieur tout jaune, le géant vert, la frimeuse et bien sur, le grand monsieur Rikiki et on sera tous là pour faire la fête dans la Comté.

au fait Tib, il y a une Zekia dans LSDA maintenant.....tu es vraiment sur de vouloir revenir ?

En tout cas, ça nous fera plaisir de te revoir

Isa et Nico
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:44

Pfff déjà qu'on a doublé le nombre de joueurs dans la guilde quand vous êtes arrivés tous les deux, on va finir par être assez pour faire des instances normalement... "pousse un soupir interminable" Razz
Plus sérieusement, même si on est moins souvent la ces derniers temps (Ds et ps3 oblige) je suis bien content que vous soyez là surtout si le jeu vous plaît Smile

Sinon coucou à rikiki, Doberman et Zora Wink Peut-être qu'on arrivera un jour a se retrouver pour s'amuser comme avant...

Sinon concernant Star Wars, la vidéo est vraiment excellente et il est clair que ça pourrait donner envie d'y jouer au vu du peu qu'ils ont annoncé mais comme tu dis, on a pas encore vu de réels visuels du jeu en lui même, donc wait & see.

A coté de ça j'ai appris que Cryptic Studios (Neverwinter nights 2) bossaient sur un Nerverwinter online... J'espère que ça sera un cran au dessus de D&D online qui est vraiment pas bottant du tout et puis on verra ce que va nous pondre Blizzard, j'attends avec impatience le mois d'aout pour qu'ils annoncent enfin ce qu'est ce nouveau jeu online qu'ils préparent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:55

Trigael a écrit:

Tiens t'es encore vivant toi ? Dis....tu m'appelerais pas un de ces jours ? Je suis chez moi demain après midi et vendredi toute la journée alors hésites pas. Ouaip, j'ai changé de boulot, c'était mon dernier jour aujourd'hui et je reprends le nouveau que lundi.

J'arrive un peu tard :p
De toute façon j'étais pas là, je me dorait la pillule dans la région de Montpellier !

La preuve (Dans le plus style Tarzan lol! après une baignade dans l'Hérault (elle était glacée !!) ) :
Perdus ? 090619105640665043

Mais, attention c'est la révolution j'ai maintenant un portable, je t'envoie mon numéro en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:07

Euh, nous faire bêtise..........

Ben euh, comment dire....euh, et ben.......donc je voulais dire que......je sais pas comment le dire mais euh..........


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:55

Me disais aussi que c'était vide sur Lotro.

Tampis, vous loupez le festival d'été, très baser sur la pêche, mais bon, vous aimez pas du touuut la pêche vous hein, alors c'est pas grave. fillelan
Avec des concours de nourriture chez les hobbits et la course aux tonneaux chez nains bien évitement.

Oui le livre 8 est sortie, beaucoup de chose on changer au niveau de l'artisanat (c'est plus pratique au final, enfin je trouve) avec en prime le festival d'été.


Mais bon, de notre coté on teste Aoin (du moins les jours ou le jeu est disponible) du coup on est pas toujours la non plus.

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:52

Vous en pensez quoi d'Aion ? J'ai autant de retour positifs que négatifs du coup j'aimerai autant avoir l'avis de gens que je connais (et qui, comme moi, fuient WoW :p).
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:34

Le jeu n'est pas trop dur a prendre en main, le gameplay est pour le moment sympa avec les différentes classes testés.
La création de personnage est très complet, offrant vraiment un nombre de possibilités d'apparence effarant.
Le jeu est en grande partie solo car il y a vraiment beaucoup de quêtes, bien que groupés cela simplifie les combats et surtout certaines étapes des campagnes qui ont l'air de s'effectuer le long d'une tranche de 10 niveaux.

Les deux royaumes ont l'air plutôt vastes et le fait de rajouter la "hauteur" vu que tu peux voler dès le niveau 10 (mais uniquement dans certaines zones) offre de nouvelles sensations plutôt sympa. On y a eu droit très tôt en devant effectuer des quêtes en volant. Je te laisse imaginer ce que sera les combats dans les abysses en JcJ entre deux joueurs volants Smile
Graphiquement de toute beauté, j'ai pu le pousser quasi a fond et ça ne rame quasiment pas. Les zones sont variés et les capitales de toute beauté bien riche en détails.

Un artisanat assez fouillé mais qui risque d'être très long à monter, à voir l'utilité qu'il y en aura par la suite. Peut être le seul point noir pour le moment du jeu, mais on est qu'au début donc on verra en septembre avec la version française, car oui on a déjà prévu de s'y abonner, ce début de beta fermé nous ayant bien plu.( et ce qui m'évitera peut être de repenser a WoW régulièrement Razz )

Quelques images de Lyseris ma sorcière asmodéene

Perdus ? Aion0015

Perdus ? Aion0010

Perdus ? Aion0011

Perdus ? Aion0012

Perdus ? Aion0013

Perdus ? Aion0014
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:15

Merci pour les explications Smile

J'avais pas un a priori très positif sur Aion, vu que c'est coréen, j'avais un peu peur du bashing, du look un peu manga des persos, et puis le jeu ne me semblait pas très original dans le gameplay (à part le fait de voler peut-être mais c'était déjà le cas dans Word Perfect) et les classes.

Mais bon, maintenant je préfère de beaucoup me méfier et avoir une bonne surprise que de me faire des idée et être déçu Wink Bref, je testerai évidemment volontier en septembre (si mon ordi est capable de le faire tourner mais si ça marche parfaitement pour toi tout à fond, j'ai bon espoir qu'il soit bien codé et que baisser les graphismes permettra aux petites config de fonctionner aussi), on s'y retrouvera donc, j'avoue que j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:46

Je ne te cache pas que ca reste du NCsoft, donc meme s'il y a beaucoup plus de quete que dans Lineage (ce qui au demeurant n'est pas bien dur a faire), il y a quand meme des moments ou tu dois quand meme tuer des monstres à la chaine et m'est avis qu'a plus haut niveau ca risque d'arriver, car je doute (en espérant me tromper) qu'ils ont mis suffisamment de quetes tout le long de la progression.

D'un autre coté quoi que tu fasses (ou presque) te fait gagner de l'xp.
Tu en gagnes en tuant des monstres, en completant tes quetes, en collectant des matériaux et en fabriquant des objets en artisanat et c'est plutot sympa dans ces deux derniers cas d'y avoir penser.

Pour le moment cette phase de CB permet d'aller uniquement jusqu'au niveau 20, donc apres aucune idée de comment ca se passe. La prochaine phase permettra d'aller jusqu'a 25, donc on verra à ce moment là pour le progression en quetes.

De toute facon, comme beaucoup de jeux online actuellement tout tourne sur le fait d'avoir beaucoup d'argent pour ton matos et tes compétences, aussi le farming sera surement inévitable hélas.

Coté codage, j'ai eu mon premier souci hier sur une quete sur l'intitulé d'une quete rien de bien genant donc , sinon c''est vrai qu'il est plutot bien programmé, quoiqu'on a pas mal de souci de lag un peu comme a la bonne époque de wow, faut dire qu'il n'y a que deux serveurs de test et il fonctionne eux aussi en canaux et il y a l'air d'y avoir quand meme pas mal de gens.

Enfin ca reste en tout cas un tres bon paliatif en attendant... ben en attendant quelques chose qui nous ravisse à nouveau autant voir plus que wow. (guild wars 2 peut etre ou le futur blibli)
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:35

Bon ben moi je vous donne quand même des nouvelles de WoW...

Figurez vous que je rejoue Zekia...ma démo et je m'éclate vraiment bien. Elle fait super bobo en étant passée affliction, elle est déjà 75.

BOn, on reste sur un serveur pvp donc les kevin de la horde sont toujours là, mais l'avantage, enfin pour moi, c'est que je maitrise pas trop mal ma démo donc ça me gêne pas trop.

Avec la double spé possible, ça a l'air plus facile de trouver des groupes pour les instances; ce qui est une bonne chose. Bon, après, ça reste du wow.....mais franchement, ça fait du bien d'y être retourné. Et il se passe des choses bizarres...pour preuve, Isa a rejoué sa paladine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:16

Tiens en parlant de Zekia... Wink

Perdus ? Aion0019
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:04

Sorelliane a écrit:
Tiens en parlant de Zekia... Wink

Pfff tu crée vraiment n'importe qui toi. fillelan
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:12

hihi, jolie
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:07

Bon aller maintenant que la phase 3 de la béta est fini Sad j'ai le temps pour vous mettre quelques screens moi aussi. Le jeu reste quand même très typé mais bon c'est aussi mon choix a la création de personnage.

Perdus ? Voler10

Perdus ? Voler210

Perdus ? Perso110

Perdus ? Perso210

Perdus ? Perso310

Perdus ? Perso410

Perdus ? Perso510

Perdus ? Perso610

Sam a deja presque tout dit, je rajouterais qu'il a donc 2 factions oposées, 4 classes a la créations (les mêmes de chaque coté) et un choix entre 2 classes au lvl 10 (peut être d'autre par la suite, aucune idée pour l'instant)
Sinon c'est pas seulement beau niveau visuel mais également niveau son, il y a vraiment une quantité de musique impressionante toute plus belle les une que les autres et qui mettent vraiment bien dans l'ambiance. Il y a également 4 type de voix différentes par sexe afin de ne pas entendre toujours le même "bouyaaa!!!" quand tu lance un sort Razz .

Mais te sachant très difficile Ludo, je pense que tu devrais essayer la béta ouverte quand elle sera dispo. (et encore m'agacer avec tes critiques négatives langue )

Pour ma part le jeu me tente beaucoup également mais j'attend de voir comment va être le pvp, etant donner que je viens de voir qu'a partir du lvl 20 les zones sont pvp. Pas spécialement envie de me faire tuer pour le plaisir du voisin pendant que j'xp...enfin vous connaissez mon avis la dessus. "J'aime bien le pvp mais pas quand il est sauvageuuuu."
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:18

Pour rajouter une note concernant le jcj, les deux royaumes sont Jce par contre entre les deux se trouve les Abysses qui lui est JcJcE comme l'a annoncé NcSoft et sera accessible à partir du niveau 25. C'est à dire que les Légions (ainsi sont appelés les guildes dans ce jeu) peuvent aller tenter de conquérir place fortes, forteresses et territoires pour le bien être de leur peuple (et aussi et surtout pour eux), ensuite les royaumes peuvent se battrent entre elles pour ces lieux stratégiques. Enfin à vérifier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:36

Elendrya a écrit:

Mais te sachant très difficile Ludo, je pense que tu devrais essayer la béta ouverte quand elle sera dispo.

Oui. Etant donné que je ne suis rien du tout par contre, ce serait bien que vous nous teniez au courant ici (quand ça commence, où faut aller et tout ça) Wink

Citation :

(et encore m'agacer avec tes critiques négatives langue )

Même pas vrai !
En fait, quand je m'amuse pas dans un jeu, faut bien que je lui trouve plein de défauts pour justifier pourquoi je m'ennuie :p (Ou alors c'est la vieillesse... vieu )
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:54

Cyline a écrit:
Même pas vrai !
En fait, quand je m'amuse pas dans un jeu, faut bien que je lui trouve plein de défauts pour justifier pourquoi je m'ennuie :p (Ou alors c'est la vieillesse... vieu )
Ou peut être les deux. fillesif fillelan

Pour ce qui est de la beta ouverte y'a aucune info pour l'instant, mais on te diras quand on en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:26

La beta ouverte a normalement lieu au mois d'aout (vers la fin du mois je crois) vu que le jeu est prévu en sortie en septembre, j'avais vu les dates quelque part, je vais essayer de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser