Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Armory : le tout en un !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Armory : le tout en un ! Empty
MessageSujet: Armory : le tout en un !   Armory : le tout en un ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:46

Un addon que je trouve vraiment excellent, et qui permet d'en avoir un au lieu de 12 : Armory.

Grâce à lui vous avez accès à tous vos persos : leur feuille de perso complète avec leur équipement, leurs talents, leurs compétences, leurs réputations, leurs livre de quête, les instances pour lesquels ils ont un ID, toutes leurs recettes de craft, leurs sacs et leur banque.

Mais ça ne s'arrête pas là, puisque certaines de ses informations (livre de quête, recettes de crafts et feuille de perso) sont partageables à tous les membres de la guilde ayant aussi l'addon.

Et enfin, on a aussi accès au contenu de la banque de guilde.

Ici, Dalya fouille dans les sacs de Cyline :
Armory : le tout en un ! 080827114508315770

Ou regarde ce qu'il y a dans la banque de guilde (bon, elle est juste à côté la banque de guilde, mais bon c'est tatie hein, si elle peut économiser 3 pas...) :
Armory : le tout en un ! 08082711462844996

On peut évidemment configurer ce que l'on souhaite partager ou non via les options :
Armory : le tout en un ! 080827114708589683

Par contre pour le partage entre membre de guilde, je ne sais pas comment ça fonctionne, si il faut que le membre soit en ligne ou non pour savoir quel craft il peut faire par exemple. A tester, si quelqu'un l'installe aussi.

Il se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Armory : le tout en un ! Empty
MessageSujet: Re: Armory : le tout en un !   Armory : le tout en un ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:00

en fait ils auraient du l'appeler Tatirmory Razz
A voir ça peut être sympa ce trux.
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Armory : le tout en un ! Empty
MessageSujet: Re: Armory : le tout en un !   Armory : le tout en un ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:01

Ah oui la c'est carrément bien ce truc.(vais tester tout ça) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Armory : le tout en un ! Empty
MessageSujet: Re: Armory : le tout en un !   Armory : le tout en un ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:17

(je teste aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Armory : le tout en un ! Empty
MessageSujet: Re: Armory : le tout en un !   Armory : le tout en un ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:27

(jai testé, je vois effecitvement tout en ce qui concerne mes persos, y compris craft etc... par contre, pour les autres persos de la guilde, on ne voit que les quetes, équipment et talents, pas moyen de voir le craft.

Dernière chose c'est un add on qui bouffe énormément de mémoire, je suis passé de 52 Mb d'add on à 72 Mb en installant rien que celui là. Bon, j'ai pas viré profession book ni bank item....mais...j'ai des toutes.

pour ma part, je crois que je vais rester comme avant, je viens d'avoir une réponse au sujet de wow craft, le gars bosse sur le problème des persos qui s'affichent pas, donc ça devrait rentrer dans l'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armory : le tout en un ! Empty
MessageSujet: Re: Armory : le tout en un !   Armory : le tout en un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armory : le tout en un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser