Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les raids, un add-on qui va bien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour les raids, un add-on qui va bien ! Empty
MessageSujet: Pour les raids, un add-on qui va bien !   Pour les raids, un add-on qui va bien ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:40

C'est surtout pour les classes qui peuvent soigner, dispell, etc... Pas facile à configurer au début, mais une fois fait, c'est vraiment extra.

Un petit screen pour montrer ce que ça donne :
Pour les raids, un add-on qui va bien ! Wowscr12

Déjà ça prend beaucoup moins de place que d'avoir toutes les fenêtres raid. Comme on le voit, seuls les joueurs qui sont dans le coin sont montrés en couleur, on ne va donc pas chercher à dispell ou soigner quelqu'un qui est à l'autre bout de la carte. Les couleurs correspondent aux classes. Ici par exemple un mage à perdu 2300 de vie, le petit carré en bas à gauche indique que quelqu'un est en train de le soigner, pas besoin de le faire donc. Un petit carré en haut à gauche aurait indiqué que la personne à une malédiction, en haut à droite, du poison (enfin je l'ai configuré comme ça puisque je peux enlever malé et poison).

Voilou, ça s'appelle Grid et c'est téléchargeable là : http://files.wowace.com/
(Grid et GridLayoutForHealers)
Revenir en haut Aller en bas
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour les raids, un add-on qui va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les raids, un add-on qui va bien !   Pour les raids, un add-on qui va bien ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:10

faut que tu me donne le nom de tes add on qui font :

- ton ticker d'energie
- ta carte en bas à droite
- le timer des prises de tour/cim dans altérac
- et ton add on des fenêtres d'unité, moi avec Grugru, j'arrive pas à avoir mon mana si je suis en chat ou en ours. (druidbar ne fonctionne apparemment pas avec xperl)
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour les raids, un add-on qui va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les raids, un add-on qui va bien !   Pour les raids, un add-on qui va bien ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:27

Alors pour :

- le ticker d'energie, c'est Tick, j'en ai bavé pour le trouver (je l'avais vu sur une vidéo), le plus simple est que je te l'envoie, j'ai du aller le grapiller à l'intérieur d'une compilation.

- la carte c'est SimpleMiniMap, on peut afficher/enlever les icônes que l'on veut, mettre la carte à la taille qu'on veut, la mettre où on veut, et plusieurs "skin" sont disponibles, là c'est le skin "carte en bas à droite", mais il y a pou tous les coins, ou pas de coin du tout, avec ou sans bordure, bref, petit addon bien sympa.

- le timer des prises de tour/cim c'est Capping, c'est un addon Ace2 donc qui prend pas de place, non seulement ça donne les temps des prises de tours et cim dans Alterac, mais aussi ceux des prises de drapeaux dans Arathi, une estimation de qui va gagner et dans combien de temps en fonction du nombre de bases dans Arathi, les temps d'attentes des différent BG quand on s'y inscrit, et aussi ça permet d'agrandir la mini carte des BG (qui est pas affichée sur le screen là). Enfin en cliquant avec Maj sur un des timer, ça dit en /s combien de temps il reste (pratique quand on garde une tour le temps qu'elle soit prise pour ceux qui sont avec nous), et quand on clique avec Ctrl, ça le dit dans le canal du BG, pratique pour tous le monde pour signaler dans combien de temps les différents cim seront dispos.

- Pour la mana en chat et Ours, ben c'est bien Druidbar avec X-pearl (Druidbar ajoute une autre barre de mana en plus en permance mais que j'ai mise derrière pour pas la voir)

Je te fais un pack et je t'envoie le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les raids, un add-on qui va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les raids, un add-on qui va bien !   Pour les raids, un add-on qui va bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les raids, un add-on qui va bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser