Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De la part de Cyline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

De la part de Cyline Empty
MessageSujet: De la part de Cyline   De la part de Cyline Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:08

Cyline qui est arrivée récemment parmi nous ne pouvant se présenter elle-même ici pour le moment, m'a demandé de vous faire passer cette lettre :

Bonjour !

Moi m'appeller Cyline. Etre née sur Exodar, vaisseau tombé du ciel sur Ile Brume-Azur. Etre Draeneï et suivre voie du Chaman. Etre contente être parmi vous. Pouvoir m'être présenter à plusieurs mais vouloir le faire devant tous.

Moi pas connaître la terre, les oiseaux, les arbres avant que Exodar tombe du ciel alors être très heureuse découvrir éléments que maître chaman apprendre à moi même si avoir parfois un peu mal de terre.

Devoir m'excuser car pas parler très bien commun mais comprendre assez et vouloir remercier vous de l'accueil que vous m'avoir fait dans votre guilde.

Moi espérer rencontrer gens que pas avoir vu encore. Pour l'instant, tous gens très gentils.

A bientôt,
Cyline
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

De la part de Cyline Empty
MessageSujet: Re: De la part de Cyline   De la part de Cyline Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:22

Bonjour,

Moi maintenant pouvoir venir parler ici moi-même, alors venir encore dire à vous merci pour avoir accepter moi. Moi très contente. Moi fabriquer des bijoux si vous avoir besoin. Pas être très forte mais pouvoir fabriquer jolies choses jusque pour cercle 45.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
De la part de Cyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque (JDR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser