Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Surtout pour les classes au corps à corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Surtout pour les classes au corps à corps Empty
MessageSujet: Surtout pour les classes au corps à corps   Surtout pour les classes au corps à corps Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:53

Pour attaquer une cible, il existe le bouton droit de la souris, seulement quand on se retrouve dans une situation un peu compliquée, du genre 4-5 monstres sur soi, ou sur un champ de bataille au milieu de la mêlée c'est pas toujours simple. C'est pourquoi la plupart des personnes dont je fais parti ont l'action "attaquer" en raccourci (bouton du milieu de la souris pour moi), tout au moins pour les classes de corps à corps.

Seulement voilà, si on active deux fois "attaquer" la première fois ça attaque, la seconde ça arrête l'attaque, et il arrive souvent que dans les situations stressantes sus-citées (je parle bien hein ?) on appuie on sait plus combien de fois et on se retrouve à ne plus attaquer.

Voici donc la solution ! Remplacer votre action "attaquer" par cette petite macro, vous pourrez appuyer autant de fois que vous voulez, vous ne stopperez plus votre attaque :

/startattack
/cast [nocombat] attack

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout pour les classes au corps à corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser