Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre adressée à : maman et papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarina

Sarina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

Lettre adressée à : maman et papa Empty
MessageSujet: Lettre adressée à : maman et papa   Lettre adressée à : maman et papa Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:32

Cela faisait maintenant presque un mois que Sarina était parti de la maison de ses parents. Les couleurs rayonnantes de Darnassus ne lui manquait nullement mais ses parents de plus en plus .

Sarina repensa à la rencontre qu'elle avait fait avec sa mère il y a quelques jours à Hurlevent, rencontre secrête à sa demande car elle avait peur de la colère de son père. Elle fut si heureuse de la revoir, elle se rapella aussi des larmes de sa mère...
Sarina relu une dernière fois la lettre qu'elle tenait dans ses mains, lettre adressée à ses parents, espérant à la fois qu'ils lui pardonneraient d'être parti ainsi et qu'ils lui accorderaient se qu'elle demande.

Citation :
Maman, papa,
Je regrette d'être parti comme ça sans vous prévenir, mais il ne pouvait en être autrement, vous ne m'auriez jamais laisser partir. Elle eut du mal à écrire cette simple phrase, c'était une jeune fille fière qui n'aimait guère s'excuser. Mais entre maman qui refusait de laisser mon diablotin entré dans la maison, papa qui avait décider de bruler mes livres sur l'art de la démonologie s'il les revoyait dans ma chambre, mon frère qui passait son temps à venir fouiner dans ma chambre pour me voler je ne sais quel secret, il a toujours été jaloux que je fasse se qu'il me plaisait et non vos souhaits. Je ne suis pas comme lui à toujours vouloir vous faire plaisir sans rien trouver à redire...Et pour finir, et ça se fut le pire, votre idée de me faire passé quelques jours à Reflet de Lune pour mon bien. Sarina poussa un long soupir en repensant au jour ou ses parents lui annoncèrent la nouvelle. Elle entendait encore la voix ferme de son père résonnée dans sa tête. "Ma fille, il est grand temps que nous te reprennions en main, il est hors de question que MA fille deviennent démoniste, veux tu finir aussi...perturber que tatie Zekia ? La magie des ombres est Dangeureuse et encore plus pour une petite fille de ton age. Ta mère refusant que nous te placions comme ton frère, nous avons décider...qu'une retraite à Reflet de Lune te ferait le plus grand bien...bla bla les arbres...bla bla le silence...bla bla ton avenir..." Sarina ne se souvenait même plus des dernières paroles de son père tellement elle fut sous le choc. La s'en fut trop pour moi.
Je ne suis pas comme vous mais cela ne veut pas dire que je ne vous aime pas. Vous me manquez et j'aimerais revenir à la maison, enfin parfois, pas pour toujours comme avant. Et a une seule condition. Que vous m'acceptiez comme je suis ainsi que les choix que j'ai fait. Je sais très bien que la voie que j'ai choisi n'est pas facile et qu'elle peut être très dangereuse mais je sais et saurais la métriser encore.
Je veux aussi que vous acceptiez Belnam, je vous assure qu'il n'est pas méchant juste un peu...farceur et à l'époque j'avais encore un peu de mal a le métriser complètement mais maintenant il m'obeir parfaitement. Elle repensa au bazar qu'avait mis son diablotin dans la cuisine. Il est vrai que repeindre la cuisine avec la pâte à crèpe que maman avait laisser reposer n'était pas une très bonne idée. Il faut aussi que vous sachiez que j'ai aussi de nouveaux démons, si vous acceptez que je revienne autant vous prevenir tout de suite mais je vous promet d'essayer de les laisser dehors. Sarina s'arrêta d'écrire et imaginait déjà comme cela pourrait être drôle de manoeuvrer son frère avec l'aide de sa succube et eut un grand sourire narquois.
Je pense avoir tout dit, j'attend votre réponse avec impatience. Mais si jamais vous ne vouliez vraiment plus de moi, j'en serais très peinée mais j'essayerais d'accepter.

Je vous aime.

Sarina, votre fille.

Sarina glissa l'enveloppe dans la boite à lettre pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Le chevalier sans peur
Tiberias


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/12/2005

Lettre adressée à : maman et papa Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée à : maman et papa   Lettre adressée à : maman et papa Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:11

Tiberias ayant recu la lettre et apres l'avoir montré à sa femme, se lance dans la rédaction d'une réponse devant les yeux de sa bien aimée.
Apres plusieurs brouillons, six en réalité, la réponse suivante fut postée.



Mademoiselle ma fille


Tout d'abord je suis tres heureux d'avoir de vos nouvelles, si Ash'terod m'avait dit vous avoir vu en bonne santé, mais elle avait ajouté que vous étiez enceinte et marié à un baron ! J'espere que ce n'était qu'une plaisanterie, bien que l'idée du mariage avec un baron soit à retenir , mais pour plus tard.
Ma chère Sarina, votre fuite nous a causés beaucoup de soucis à votre mère et à moi, ne nous refaites plus cela s'il vous plait, nous avons beaucoup réfléchi et si vous faites attention à votre diablotin, il est admis à la maison. Quand à vos livres...tant que je ne les vois pas ca ira...
Mais de grâce Sarina prenez garde avec les puissances que vous maniez.
Elles en ont corrompus plus d'un, et on voit le résultat en outreterre...
Revenez ma fille chérie.

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre adressée à : maman et papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque (JDR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser