Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seetaen enfant du .....

Aller en bas 
+5
Zekia
Nïya
Isherya
Yania
Seetaen
9 participants
AuteurMessage
Seetaen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2006

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:49

Bonsoir ,

Je suis Seetaen enfant du mal.... j'ai vecu .....

Vecu au point de connaitre le mal...enfin d'etre nait du mal .....

J'ai vécu..... et j'en suis revenu....

J'ai connu toutes les guerres, tous les sarcasmes....

J'en suis revenu....

J'ai connu Yania...

Je suis revenu du mal....

J'ai connu Gilgalad....

J'ai aimé la lumiere...

et la lumière fut....

Je suis guéris du mal....

mais ma passion est toujours la....

la foie....

et aujourd'hui je souhaite mettre ma foie a votre service....

au service du bien...

acceptez moi parmis vous...

et ma foie sera votre ...

amen
Revenir en haut Aller en bas
Yania
La bleude...



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2005

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:11

Hoooo..... Seetaen,
Je suis bien contente de t'entendre mon ami.... et aussi quelle joie de savoir que tu es tenté de nous rejoindre. Rien ne pouvait me faire plus plaisir... Quand Gil' saura cette nouvelle, il sera fou de joie aussi...

Et puis tu verras, mes amis deviendront vite les tiens et je suis sûre que tu te sentiras bien parmi nous.

A très vite...

Yania
Revenir en haut Aller en bas
Isherya




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2006

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:17

Bonsoir Seetaen...

Yania m'a parlé de vous à plusieurs reprises, je m'en souviens. Et si mes souvenirs sont exacts je vous ai rencontré un jour à Feralas. J'étais alors en facheuse posture, poursuivie par 3 affreux pas beaux!!! Et vous m'avez secouru sans même savoir que je j'étais une amie de Yania... cela ne s'oublie pas! Vous êtes sans nul doute quelqu'un de bien!

Aussi, je serais ravie de vous accueillir parmi nous et de faire davantage connaissance.

Asheria
Revenir en haut Aller en bas
Nïya
M'man!!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2006

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:27

Un prêtre ? Ma foi, je serais plutot ravie d'acceuillir une personne de plus qui partage ma profession. Shaldryn, Yania et moi même avons parfois envie de nous reposer un peu, mais...parfois, il faut surmonter la fatigue et repartir une fois de plus au combat et soutenir nos compagnons.

J'ai hâte de vous rencontrer, j'ai jamais été déçue des amis de Yania, je ne vois pas pourquoi ce serait différent cette fois ci.

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:33

Coucouuuuuuuuuuuuu,

D'abord, il faut que je te demande...est ce que tu es grand ? et est ce que tes cheveux sont bruns ? C'est pas pour moi que je demande ça hein...mais c'est très important pour...enfin je t'expliquerais.

Par contre, si comme le dis la vieille t'es un prêtre, j'espère que t'es pas aussi ennervant qu'elle qui me fait toujours la morale. Tu te rends compte, me faire la morale...à moi Zekia ??? Impossible ça, y'a pas besoin de me faire la morale, je suis trop parfaite.

Mais bon, si un jour tu as aidé ma copine Asheriaaaaaaaaa, c'est que tu dois être sympa...alors si tu veux venir, ben, je dis pas non...

Le droit d'entrée dans notre groupe n'est que de 4727 pièces d'or, mais puisque tu es un ami de Yaniapaspourtoutlemonde, tu peux payer en plusieurs fois bien sûr. C'est moi qui centralise les droits d'entrée alors n'hésites pas à me contacter si besoin.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:49

Allait dire quelque chose et se contenta finallement de soupirer...

Ai-je vraiment encore mon avis a donner ? Il semble déjà adopter...
Et laquelle d'entre vous sera sa maraine ?

Par contre Zekia, si tu lui soutire la moindre pièce d'or, je te botte les fesses. J'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:58

Mais euh......enfin la grande pointue, j'avais l'intention de partager hein....enfin tant pis.

Par contre, je peux pas être maraine...je suis déjà LA REINE, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalayan
Le dormeur doit se réveiller...
Kalayan


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2005

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:02

Tiens, qui voilà...Seetaen!

Que fais tu dans les environs? content d'entendre une de tes priéres en tout cas..

Asheria m'a demandé si je ne voulais pas être ton parrain , seulement, jsuis pas certain d'être un bon parrain car un peu absent encore .. et tu devras rencontrer la terrible amnésia <sourit> je plaisante, elle est adorable mais c'est une elfe de tête ...pas pour rien qu'elle est la chef!

Tu ne dois pas tourner un peu la tête comme moi mais être proche de tes compagnons d'armes pour toutes les situations..moi je ne suis pas assez souvent là pour me batttre a leur cotés même si j'espere vite changer cela..

Enfin, quoiqu'il en soit, quelqu'un se proposera peut être pour t'épauler dans ta découverte de notre guilde..

Allez, j'espere que tu auras ta change de t'intégrer parmi nous..on a pas de grandes prétentions mais on est trés forts en même temps et on peut tout se permettre quand on le souhaite..

<fais un signe de la main et retourne a ses occupations>
Revenir en haut Aller en bas
Nïya
M'man!!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2006

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:52

Puisque personne ne se propose, et parce que je fais confiance à Yania pour que son ami soit quelqu'un de confiance, j'accepte de parainer Seetan.

J'espère que ça ne posera pas de problèmes à qui que ce soit.

Nïya cherche Maguin du regard
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:00

Bien Niya.
Et bien vous n'aurez plus qu'a demander à Sorelliane ou à mon époux Tiberias de se charger des formalités de recrutement.

Et merci Gil de ne pas me faire passé pour un monstre... soupire Que va-t'il s'imaginer le pauvre. Comme si j'étais un tyran, non mais franchement...
Sur ce je vous laisse, je retourne m'occupée de mes deux monstres, c'est EUX les véritables tyrans. soupire à nouveau en partant
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Seetaen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2006

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:48

Et bien ma foie, quel acceuil chaleureux !

tout d'abord merci Nïya d'etre ma maraine, rien de tel que d'etre épaulé par une prétresse, j'espère que je ne te decevrai pas...


Quant a Zekia la reine, saches que je suis grand, les cheveux longs lisses et argentés, une peau de diamant, un visage tranchant et des yeux de feux.... voila tu pourras me décrire a "c'est pas pour moi"...

Et en ce qui concerne le droit d'entré, il y a bien des rumeurs concernant la richesse du clergé mais malheureusement elles ne me concernent pas...du moins je ne tiens pas en débattre...*sourit*

Gil, mon ami, je prie pour toi et j'espère que tes voeux se réaliseront...(:p)

Amnésia , oh grand chef Caribou, je te rassure je n'ai pas encore une mauvaise image de toi, je tremble juste a l'idée d'une prochaine rencontre...Hihi

Quand a Asheria et Yania, je suis content de ce se rapprochement et j'espere qu'il sera fructueux ! (je vois deja d'ici tous ces esprits malpensants qui vont s'imaginer des choses..).

/hrp

Sinon je suis vraiment désolé mais je suis très malade et j'attaque une quinzaine de travail arrassante (les soldes)... Donc la c'est repos repos repos et du coups je crois que je n'aurai jamais été si peu présent qu'en ce moment....

Donc ne vous attendez pas tous a me rencontrer tout de suite mais pensez bien qu'il s'agit d'un fait exceptionnelle et que ce n'est que partie remise.

J'essairerai au moins de me connecter un peu tout a l'heure pour faire un coucou !

voili voilou je retourne me couché a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:57

Tiens un prêtre...
Je commençais à croire que c'était en voie de disparition.

Sinon ne fait pas attention à Zekia, elle est juste complètement cinglée.
<comme presque tous les gnomes d'ailleurs pense-t-elle>

Enfin comme Gil et Yania n'ont pas l'habitude d'avoir mauvais gout et qu'ils te font confiance, je pense donc qu'on peut te faire confiance nous aussi.

Au plaisir de te rencontrer un jour...

Euh depuis quand il y a des formalités de recrutement ?
De toute façon, j'ai pas le temps...

Tiberias !!!!
On te demande !!
C'est pour toi !

Pas le temps de m'occuper de la papperasse moi.... <s'en va aussi vite qu'elle est arrivée>
Revenir en haut Aller en bas
Seetaen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2006

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:47

ben je suis venu a 23h45 ce jour et personne n'etait present

c'est normal je comprends et desolé j'ai dormi toute la journée...hihi a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:55

Ben moi je peux t'inviter dans la guilde, mais tant que j'ai pas mes sous, je n'en ferais rien...na

(je suis souvent avec Gruehn en ce moment, ou Zekia démo, je t'ai mis dans ma liste d'amis avec tous les persos que je joue, j'essayerais de te croiser)
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:04

Zekiaaaaa...

Court après la gnome qui semble s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:53

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:48

Pas la peine de t'enfuir, je t'ai entendu. Si Seetaen me dit que tu lui as soutiré de l'argent je te...je te...je t'enfermer avec Niya toute une journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:59

Ah non, pas avec la vieille......
Revenir en haut Aller en bas
Dalya
Tatie
Dalya


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2005

Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:46

Elle avait décidé d'installer son fauteuil devant le miroir, après tout elle passait plus de temps à observer le monde qu'à se réchauffer au coin du feu. Du coup, le diablotin, trop enfermé dans ses habitudes, achevait régulièrement sa course la figure enfoncée dans le fauteuil, mais il repartait aussi vite, obnubilé par ces multiples tâches.

Elle avait eu un certain mal à retrouver la trace de tous les membres de la guilde. Elle voulait connaître les changements, les évolutions... Elle était loin d'être attérée comme l'avait été Dorcha par le fait que Zekia ait acquis une certaine autorité dans la guilde. L'idée lui plaisait. Personne ne semblait réellement avoir changé sauf qu'ils paraissaient tous bien plus puissants que dans son souvenir. Elle se rappella de son long parcours avec Zekia, puis avec Sorelliane et Selya, de ses longues marches et discussions avec la chef en short... Beaucoup de temps s'était écoulé... Ah et il y avait cette nouvelle tête aussi... comment déjà ?... Seetean. Un être semblant né du mal pour faire le bien... "Comme mes démons !" pensa t-elle "rien à craindre de lui, et puis il est parmi eux depuis longtemps maintenant et pleinement accepté, c'est un gage suffisant".


- Aller ! Active toi ! Il reste encore plein de choses à préparer !

Elle avait hâte de rentrer à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seetaen enfant du ..... Empty
MessageSujet: Re: Seetaen enfant du .....   Seetaen enfant du ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seetaen enfant du .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque (JDR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser