Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il faut que ça cesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nïya
M'man!!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2006

Il faut que ça cesse Empty
MessageSujet: Il faut que ça cesse   Il faut que ça cesse Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:10

Oui, je suis très en colère.

Non, pour une fois, cela n'a rien à voir avec l'autre chasseur elfe qui ne sait pas faire face à ses responsabilités...cette fois ci, je prends la parole pour que cesse ce manque de respect envers certaines personnes.

Alors une fois pour toutes, mon nom est Nïya Phykitt et je ne TOLERERAIS plus que qui que ce soit, et ça vaut pour toi aussi Zekia, m'appelle autrement que cela. On peut m'appeller Nïya, Nïya Phykitt, ou encore Melle Phykitt, et c'est tout. Pas de "la vieille"...ceci est une insulte.

En parlant d'insulte, Maguin...et oui, il fallait bien que je parles de toi un petit peu, il serait peut être temps que tu apprennes à respecter tes compagnons de route, et notemment, les femmes qui t'accompagnent. Plus d'un homme donnerait cher pour se faire accompagner par nous quatre comme tu en as eu la chance hier soir mais toi, tu te contente de nous dénigrer, de nous manquer de respect et de nous insulter.

Hier soir nous avons du te rendre silencieux, puis te baillonner. Saches que, pour ma part, je recommencerais autant de fois que nécessaire, jusqu'a ce que tu nous considère correctement.

Voilà, ceci devait être dit, je garde mon baillon dans mon sac au cas où, mais je souhaite vraiment ne pas devoir l'utiliser à nouveau.

Nïya Phykitt
Revenir en haut Aller en bas
Maguin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

Il faut que ça cesse Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ça cesse   Il faut que ça cesse Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:53

Maguin entre comme une furie dans la pièce. Il se rue vers Nïya, avance son large bras vers elle et...saisit une chaise pour la faire s'asseoir.

Je vais vous dire...pourquoi...pourquoi je n'aime pas que les femmes viennent dans des lieux comme scholomance...Pike vivait dans le royaume de Gilneas, la bas, les femmes ne se battaient pas, ne portait pas d'armes...car les hommes le faisait...assumaient leur responsabilités, les femmes étaient à l'abri, en sécurité...Mais...
Il semblerait que cette époque soit révolu et non, ni moi ni le Maguin ne se sont habitués.

Cela me navre de voir des femmes être obligé de se battre pour défendre "l'alliance", cela rappelle à Pike la chute de son fier royaume et l'échec des hommes devant les armées du fléau...
Mais il faut reconnaître que vous ne faites pas honte aux hommes quand vous vous battez ou soignez nos blessures.

Phykitt, cessez de vous lamenter sur votre sors, si l'âge donne quelque rides, il apporte surtout la sagesse, prenez exemple sur les dragons qui multiplient la force plus leur âge est grand. Ou bien avez vous essayer de chasser un vieux sanglier ? C'est impossible, l'animal est trop intelligent et sait quand faire usage de sa force, alors qu'un jeune adulte est une proie bien plus facile.
Le Maguin serait honoré que Pike ait un age aussi avancé que le votre Phykitt.

à bientot Niya Phykitt

Sur ces mots, Maguin se lève et s'apprète à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nïya
M'man!!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2006

Il faut que ça cesse Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ça cesse   Il faut que ça cesse Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:05

Maguin, assis toi et laisse moi te répondre.

Que tu ne sois pas habitué à ce que les femmes combattent ou te soutiennent, soit. Mais est-ce notre faute si nous avons du en arriver là ? Non ? Est ce TA faute ? Non plus.

Alors cesse ces enfantillages que de te croire supérieur à nous et accepte nous une fois pour toute comme égales à toi. Toi comme nous, on s'en portera tous mieux.

Quand à mon age, il est ce qu'il est, je n'y peut rien, mais, ce n'est pas une raison pour m'insulter en m'appelant "la vieille". Mais, d'après les rumeurs que j'ai entendue, il ne s'agissait pas de toi mais de Zekia qui m'appelait comme ça, j'aurais très bientôt une discussion sérieuse avec elle, et je sévirais si besoin.

Voilà, j'espère que les choses sont claires entre nous, je vais maintenant aller me reposer.

Nïya fais un signe de la main à Maguin pour dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Il faut que ça cesse Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ça cesse   Il faut que ça cesse Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:04

Elle a raison cette pimbèche, il ne faut pas se laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que ça cesse Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ça cesse   Il faut que ça cesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que ça cesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque (JDR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser