Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un matin pas comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Un matin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un matin pas comme les autres...   Un matin pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:55

Amnésia était partie tôt ce matin laissant son époux encore endormi, l’envie de chasser se faisant ressentir malgré la sale nuit qu’elle avait passé.
Des douleurs commençaient à ce faire ressentir de plus en plus souvent mais malgré toute les recommandations de tout le monde elle se refusait d’abandonner ses activités habituelles.

Elle parti donc pour le Berceau de l’hiver, son lieu de chasse habituel. Après quelques heures de chasse elle décida d’aller se reposer un moment à Reflet de Lune au pied de son arbre.

L’hippogriffe n’eut pas le temps d’arrivée que les douleurs se firent à nouveau ressentir mais cette fois si beaucoup plus forte. Amnésia su tout de suite que l’heure était venue, elle avait eu beau se préparer a ce moment particulier c’est la peur au ventre qu’elle monta avec peine sur son tigre. Elle dirigea tant bien que mal l’animal jusqu'à la maison de son amie druide et sage femme qui l’avait aider depuis le début a vivre cette grossesse comme un véritable bonheur et non un fardeau.

Arrivée devant la maison de son amie, Amnésia eu juste le temps de poser un pied à terre avant de s’évanouir. Entendant du bruit devant chez elle, la druide sortie et découvrit Amnésia inconsciente. Sans plus attendre elle porta comme elle pu Amnésia jusqu'à son lit.
Une odeur désagréable réveilla Amnésia, l’odeur d’une crème à réveillé même un mort que lui passa sous le nez la sage femme.
La druide lui sourit.
Le travail a commencé n’ayez crainte tout va bien se passer lui dit-elle d’une voix douce et rassurante.
Plusieurs heures passèrent, seul les cris d’Amnésia traversèrent les murs de la maison, puis le cri d’un enfant et quelques minutes après le cri d’un autre enfant.
La sage femme était rassurée que tout se soit bien passé mais se rappela qu’elle n’avait pas eu le temps de prévenir qui que se soit. Elle écrivit un mot à la hâte sur un parchemin et se dirigea vers l’auberge d’Havrenuit afin d’y trouvé quelqu’un pour porter son message jusqu'à l’époux d’Amnésia. Elle trouva un coursier a qui elle remit ce message :


Citation :
Tiberias,
Venez au plus vite à Havrenuit, chez moi.
Votre femme vient d’accouché.
Elle se porte bien et les enfants aussi.
Elle vous réclame.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Tiberias
Le chevalier sans peur
Tiberias


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/12/2005

Un matin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres...   Un matin pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:54

Tiberias se trouvait ce matin la dans le local des Marchebrumes et expliquait une nouvelle tactique au membres présents.

...puis pourfendez le, sans ses gardes il ne vaut guère plus qu'un voleur gnoll. Enfin...

Le messager fait irruption dans la pièce et tend un pli à Tiberias, celui-ci le parcours rapidement. Apres sa lecture, il laisse tomber la lettre, il semble pâle et de grosse gouttes de sueur perlent son front.

Mes...mes amis...je dois y aller, ma femme vient d'accoucher...

Tiberias écrit rapidement une note sur l'affiche et se rue , tremblant, hors du local.
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Un matin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres...   Un matin pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:16

Amnésia dormait profondément quand Tiberias arriva.
La sage femme sourit à Tiberias et voyant sa mine inquiète le rassura.


Ne vous inquiètez pas, elle va bien mais elle a besoin de repos.

D'un signe de la main elle désigna un berceau à l'autre bout de la pièce.
Mais vous êtes attendu il me semble, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Un matin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres...   Un matin pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:34

Zekia ayant vu Tiberias quitter au plus vite le local des Marchebrumes s'inquiète et le suis. Arrivée à déstination, on lui explique qu'Amnésia a accouché. Alors elle se transporte magiquement dans toutes les capitales d'Azeroth pour crier


Youpiiiiiii, la grande pointue qui bout a enfin mis bas et tout va bien. Je sais pas encore si elle a eu des pointus, des humains, des félins ou des nounours mais on saura ça bientôt.En attendant...je suis heureuuuuuse

Une fois le message transmis, elle s'en retourne devant le lieu de repos d'Amnésia et attend qu'on veuille bien la faire rentrer pour qu'elle voit enfin les petits
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Le chevalier sans peur
Tiberias


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/12/2005

Un matin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres...   Un matin pas comme les autres... Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:28

Tiberias, s'avanca pres du berceau, et vit les deux nouveaux-nés soigneusement emaillotés et dormants aussi paisiblement que leur mère. Les deux visages attendrissants avaient les traits de leur parents, les yeux verts de Tiberias et certains traits de son visage, le nez d'Amnésia et leurs cheveux roux, mélange du blond et du bleu. Tiberias voyant leurs petites mains se trouva si ému, il les aimait tant, et il se fit intérieurement la promesse de devenir le meilleur père possible, pour ces deux petits êtres qui étaients ses enfants.

Perdu dans ses reflexion, il ne fut distrait que par de toussotements bien connus venus de l'extérieur de la maison. Il sourit alors à la sage femme

Je sais qui c'est.

Tiberias ouvrit la porte et presque sans avoir besoin de regarder, ajouta:

Bonjour Zekia, entre donc
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Un matin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres...   Un matin pas comme les autres... Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:02

Après plusieurs jours de repos...enfin si on peu trouvé du repos entre les visites mouvementés de Zekia et l'empressement de Tiberias quand a trouvé un nom pour les enfants, a se qu'ils allaient faire dans la vie, d'ou ils allaient habiter, et encore une foule de questions comme a son habitude...

Amnésia se réveilla un matin avec la ferme intention de sortir. Dés son réveil elle vit Zekia et Tiberias déjà au dessus du berceau des enfants.
Agacée, elle se leva et leur dit...


Bon et bien puisque vous avez les...choses montrant les langes des enfants bien en main, je pense que je vais aller chasser.

Amnésia partit se préparé et quand elle revint elle vit un Tiberias et une Zekia bien affairés autour des enfants et comme personne ne l'avait remarqué elle toussa pour atirer leur attention et se dirigea vers la porte. Elle se retourna avant de partir et parla plus fort cette fois ci.

Avant de partir...je voulais vous informer de mon choix pour le nom des enfants. Elle atira enfin un regard intéressé. La petite s'appelera Sarina et son frère...Thoribas dit-elle tout en regardant amoureusement Tiberias puis elle se tourna vers Zekia qui veut dire Tiberias en elfe.
A présent je vous laisse j'ai besoin de changer d'air.

Elle posa un regard très tendre sur ses enfants et comme elle voyait que Tiberias allait poser encore une de ses questions elle lui adressa un sourire et sorti sans plus attendre.

La porte se rouvri dix secondes plus tard...

Oh...j'oubliais.
Et il serait peut être temps que vous annonciez la nouvelle à tout le monde parce que à part Zekia...

La porte se referma sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un matin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres...   Un matin pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque (JDR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser