Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nïya
M'man!!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2006

J'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:37

Bonsoir mes enfants, amis et autres connaissances.

Je me permets de vous laisser un message ici car j'ai besoin de votre aide. En effet, dans ma lutte interminable pour remettre les gens dans le droit chemin, j'ai découvert aujourd'hui un cas unique.

Je vous explique.

Alors que je promenais du côté d'Auberdine pour ramasser quelques plantes et me ressourcer dans la nature, j'ai croisé un jeune elfe du nom de Gruehn. Il paraissait s'interesser aux mêmes plantes que moi alors, comme je ne fais que collectionner les plantes sans les transformer en potions, je lui ai proposé de les prendre afin qu'il puisse, je présume, progresser en Alchimie. Et c'est là que j'ai découvert que j'allais avoir du travail avec lui car il m'a répondu...

"Za z'est gentil humaine madame, moi les plantes z'en fait des pozions qui m'aident à me défendre, et auzi d'autres petites chozes qui m'aident à me remonter le moral quand ze vais pas bien"

Je pense que vous n'avez aucun mal à immaginer ma stupéfaction devant cet être qui...balbutiant...m'avouait, à moi Nïya Phykit, qu'il consommait des plantes autrement qu'en potions. Mais, je ne suis pas d'une nature à désespérer...et je compris que je pouvais faire beaucoup pour cet être.

Tout ça pour en arriver à ma requete....pouvez vous m'aider à le remettre dans le droit chemin car il y a beaucoup à faire avec lui. Il faut lui apprendre à parler correctement, et surtout, lui apprendre à se contenter de fabriquer de potions...et rien d'autre. Je pense que, si vous êtes prêts à faire ce sacrifice, il serait plus sage de l'accueuillir au sein de notre groupe, ça me permettrait de garder un oeil sur lui d'une façon plus....précise.

Voilà, je vous soumet cette requête, j'espère de tout coeur que vous allez pouvoir m'épauler dans cette tâche qui me parait extrèmement difficile à surmonter, mais pas impossible.

Nïya Phykit
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:59

Nïya...
Il ne vous ai pas venu à l'esprit que cet elfe avait peut être tout simplement un peu de mal a parler le commun ?
Ou c'est peut être vous qui ne comprennez pas le darnassien...

Cela dit si vous pensez que cette personne souhaite nous rejoindre, pourquoi pas. Mais comprennez bien que vous serez vous et vous seul responsable de lui.
Même si je pense qu'étant elfe il est certainement déjà bien plus responsable que vous même.

Présenter le a l'une des personnes de la guilde qui ont la tache de recruté et nous en jugeront par nous même.

PS : Eviter de le présenté à Zekia pour le recrutement, elle n'a pas l'air bien en ce moment. D'ailleurs vous pourriez peut être déjà vous occuper d'elle avant d'aller chercher ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Nïya
M'man!!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2006

J'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:19

Oui il a un peu de mal à parler le commun, c'est indéniable, mais je suis sûre que dans un état normal, il le parlerait mieux.

En tout cas, oui, j'accepte de prendre cette responsabilité, même si j'aurais quand même surement besoin de votre aide et de votre soutien dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque (JDR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser