Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:14

Je suis fatiguée. Fatiguée de courrir dans les profondeurs de Blackrock ou dans les moindres recoins de Stratholme, fatiguée d'invoquer de la boisson et de téléporter les gens vers les capitales alliées...bref, je suis fatiguée.

Alors, j'ai décidé de m'assoir un petit peu et de me reposer. Mais ceux qui me connaissent savent que je ne tiens pas assise très longtemps, surtout sans rien faire alors j'ai décidé d'acheter quelques rouleaux de parchemin et de l'encre pour écrire mon histoire, ça m'occupera.

Je suis née il y a....(euh, ça ne se fait pas de demander l'âge d'une grande dame comme moi alors je ne le vous dirais pas, na). Ma Maminou m'a toujours dit que j'étais un bébé très vivant, très actif et ce depuis la naissance. Elle m'a souvent raconté que quand elle me couchait, il me fallait toujours quelques heures pour arrêter de gesticuler et enfin m'endormir. Je trouve ça très étrange car ce sont des traits que je n'ai pas gardé en grandissant.

Passons...et reprenons le fil de mon histoire. Mon Papounet n'était pas souvent à la maison car il travaillait beaucoup pour nous rapporter de quoi vivre. Il était un ingénieur reconnu et il avait même ouvert son propre magasin-usine. Si vous avez entendu parler de la société "Zinc Et Kuivre Inter Associés", c'était chez mon Papounet. Du coup, toute petite, je me suis intéréssée a l'ingénierie et j'ai vite compris que mon Papounet avec décidé de mélanger du Zinc et du Kuivre pour en faire un alliage révolutionaire. Moi, j'aimais bien passer mes journées à l'atelier de mon Papounet. Il m'avait même fabriqué un lapin mécanique que j'avais, en secret, modifié pour qu'il rugisse comme un lion.

Ma Maminou ne travaillait pas souvent. Elle passait beaucoup de temps à la maison à s'occuper de moi (comme si ça prennait du temps de s'occuper de quelqu'un d'aussi calme que moi...) mais de temps en temps, le soir, elle allait se produire en spectacle dans les différentes auberges des villes environnantes. Voyez vous, ma Maminou était danseuse...une des plus grandes danseuses de tout Azeroth, et c'est elle qui m'a appris à si bien danser car elle disait toujours..."si tu sais danser, tu seras la bienvenue partout où tu vas".

Un jour, j'avais sept ans environ, on a frappé à la porte. J'étais seule à la maison car mon Papounet était au travail et ma Maminou était partie plusieurs jours pour se produire dans les auberges de Darnassus donc je n'ai pas ouvert la porte...je n'en avait pas le droit. J'ai fait comme si de rien était, et j'ai continué à m'entraîner avec mes pas de danse. Mais la personne qui frappait à la porte insistait. A un moment j'ai même entendu à travers la porte..."Euh..M'dame, j'suis vot' cousin nain....et j'ai froid. Allez, laissez moi entrer M'dame, j'voudrais juste m'réchauffer un peu." Moi, sage comme une image, je n'ai toujours pas ouvert la porte. Mais comme je suis un tout petit peu curieuse, j'ai vite grimpé au grenier pour essayer de voir par la fenêtre qui pouvait être cette personne qui faisait le pied de grue devant ma porte. Le problème c'est que la fenêtre du grenier est haute...c'est une sécurité disait toujours mon Papounet. Sécurité contre quoi je n'en sais rien mais bon, il n'empêche qu'il fallait que je trouve un moyen pour l'ouvrir et voir ce qui se passait dehors. Dans notre grenier, on avait plein de choses inutiles qui trainaient, une vieille poussette, une selle de mécanotrotteur etc...donc j'ai tout empilé et j'ai grimpé, délicatement, sur le tas de vieille choses. Et hop, j'ai ouvert la fenêtre, je me suis penchée pour regarder en bas.....


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:14

2ème partie
Revenir en haut Aller en bas
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:15

3ème partie
Revenir en haut Aller en bas
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:15

4ème partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire, mes origines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque (JDR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser