Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grande nouvelle.....le retour

Aller en bas 
5 participants

Ca me conviendrais mieux.....
Vendredi soir (vers 21h30)
Grande nouvelle.....le retour Vote_lcap0%Grande nouvelle.....le retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi après midi
Grande nouvelle.....le retour Vote_lcap0%Grande nouvelle.....le retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi soir
Grande nouvelle.....le retour Vote_lcap0%Grande nouvelle.....le retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche après midi
Grande nouvelle.....le retour Vote_lcap0%Grande nouvelle.....le retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche soir
Grande nouvelle.....le retour Vote_lcap0%Grande nouvelle.....le retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais (si y'en a un qui choisit ce choix là...je le transforme en mouton à vie...et en plus je le boude)
Grande nouvelle.....le retour Vote_lcap0%Grande nouvelle.....le retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N'importe quand...je suis toujours disponible pour la grande Zekia
Grande nouvelle.....le retour Vote_lcap100%Grande nouvelle.....le retour Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Grande nouvelle.....le retour Empty
MessageSujet: Grande nouvelle.....le retour   Grande nouvelle.....le retour Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:07

Bon...vu que vous m'avez tous boudés la fois dernière...je me venge et je récidive donc...je voudrais vous voir ce week end.

Je sais bien que tous ne pourront pas être là mais donc pour décider du meilleur moment pour avoir le plus de monde, merci de m'indiquer vos disponibilités.

Le rendez vous est toujours prévu à Thelsamar, sur la plage devant chez mon ami le pêcheur.

A vos plumes......votez


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Grande nouvelle.....le retour Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.....le retour   Grande nouvelle.....le retour Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:18

Quelque soit le jour, je serais là, donc vendredi, samedi ou dimanche, pas de souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Grande nouvelle.....le retour Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.....le retour   Grande nouvelle.....le retour Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:02

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Tiberias
Le chevalier sans peur
Tiberias


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/12/2005

Grande nouvelle.....le retour Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.....le retour   Grande nouvelle.....le retour Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:44

idem sauf samedi apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Grande nouvelle.....le retour Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.....le retour   Grande nouvelle.....le retour Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:32

Tout a l'heure, tu nous a proposée demain samedi à 21 heures, c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Grande nouvelle.....le retour Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.....le retour   Grande nouvelle.....le retour Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:35

Et bien soit...allons y pour samedi soir 21h à Thelsamar
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Grande nouvelle.....le retour Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.....le retour   Grande nouvelle.....le retour Icon_minitimeSam 29 Juil - 5:27

Donc on se dit à ce soir, 21 heures à thelsamar.

A tout à l'heure Zezette
Revenir en haut Aller en bas
drago
Mon Réprouvé Bien-aimé
drago


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2005

Grande nouvelle.....le retour Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.....le retour   Grande nouvelle.....le retour Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:36

*passe en coup de vent sur ce forum*


*se dit qu'il va ptet faire un tour ce soir a thelsamar*

(bref si cela ne gene pas et si j'en ai la possibilité j'passerai ptet faire un 'tit coucou Wink; enfin si cela ne derange personne Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Grande nouvelle.....le retour Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.....le retour   Grande nouvelle.....le retour Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:05

drago a écrit:
*passe en coup de vent sur ce forum*


*se dit qu'il va ptet faire un tour ce soir a thelsamar*

(bref si cela ne gene pas et si j'en ai la possibilité j'passerai ptet faire un 'tit coucou Wink; enfin si cela ne derange personne Wink)

Oh Drago....pas de soucis tu seras le bienvenu....enfin si tu as mangé un peu depuis la dernière fois parce que la dernière fois, tu n'avais même pas que la peau sur les os.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle.....le retour Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.....le retour   Grande nouvelle.....le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle.....le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque (JDR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser