Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les grandes retrouvailles...de famille

Aller en bas 
+2
Zekia
Pixi
6 participants
AuteurMessage
Pixi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

Les grandes retrouvailles...de famille Empty
MessageSujet: Les grandes retrouvailles...de famille   Les grandes retrouvailles...de famille Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:45

Bonjour a tous et a toutes, Pixi est mon nom et je vais vous compter mon histoire...

Voila bien des années, alors qu'une grande sortie se préparait au coeur du magma, Poulpa, la nounou attitrée de Zekia tomba malade...

Embarrassée, Zekia ne voulut en aucun cas ratée une si belle sortie et décida d'emmener sa toute petite fille, une gnomette, pas bien grande, répondant au doux nom de Pixi, au coeur meme du magma...

Mais lors de cette sortie assez mouvementée, Zekia posa sa fille dans un recoin, entre deux rochers, et lui: "Ne bouge surtout pas de la, Maman revient tout de suite,....soit sage ma petite fille, je ne serai pas long..."

......."Et j'ai attendu....attendu....attendu....mais maman n'est jamais revenue....

J'avais si peur....mais Nhoj, un noble et preux Paladin est passé par la, et m'a sauvé de cette endroit....

depuis Pixi recherche maman désespérément à travers tout le continent....mais la force de la magie est bien plus grande que tout, et la magie de ma maman m'a guidée vers elle....et JE L'AI ENFIN RETROUVEE

maintenant que Pixi a retrouvée maman, je ne l'a quitterai plus jamais jamais jamais!!!!!

chouette, maman a pleins d'amis et Pixi voudrait jouer avec eux aussi!!!!!

moi aussi je suis une grande magicienne, je peux faire des gourdes d'eau et du pain, hummmmm c'est bon le pain...quelqu'un veut du pain?

Pixi est heureuse d'avoir trouvée une grande famille remplie de cousins et de cousines (même si certaines sont un peu bizzare quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Les grandes retrouvailles...de famille Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles...de famille   Les grandes retrouvailles...de famille Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:16

Bonjouuuuuur tout le monde

Je crois bien qu'il faut que je clarifie certaines choses. Oui je suis allée au coeur du Magma, oui il y a eu des jours là bas où ce fut difficile......tout ça je suis d'accord.

Mais je ne me souviens pas avoir eu de problèmes de nounou vu que je ne me souviens pas avoir eu d'enfants. Et d'ailleurs Pixi, on ne se ressemble même pas. Et si tu étais ma fille....qui serait ton père.

Moi je suis sûre que cette fille est folle...complètement folle et qu'elle se fait passer pour ma fille pour me soutirer de l'argent. Aidez moi les amis. Vous savez bien que moi, sage comme une image, je m'en souviendrais si j'avais eu un enfant.

A l'aiiiiiiiiiiiide
Revenir en haut Aller en bas
Jiriki
Mr Rikiki



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2006

Les grandes retrouvailles...de famille Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles...de famille   Les grandes retrouvailles...de famille Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:18

Pixi a écrit:


......."Et j'ai attendu....attendu....attendu....mais maman n'est jamais revenue....



Zaï, zaï, zaï, zaï...
Revenir en haut Aller en bas
Vasilli




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2005

Les grandes retrouvailles...de famille Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles...de famille   Les grandes retrouvailles...de famille Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:55

Zékia a écrit :
Et d'ailleurs Pixi, on ne se ressemble même pas. Et si tu étais ma fille....qui serait ton père.

Description rapide de Zékia :
Petite, cheveux verts, un ....... certain caractère, mage, ingénieur, mineur

Description rapide de Pixi :
Petite, cheveux verts, un ....... certain caractère, mage, ingénieur, mineur

Oui, tu as raison Zékia. Ca ne peut etre qu'une coïncidence !
Et puis il y a un hic : le père ........ <se demande qui serait assez inconscient pour ..... >
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Le chevalier sans peur
Tiberias


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/12/2005

Les grandes retrouvailles...de famille Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles...de famille   Les grandes retrouvailles...de famille Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:49

Jiriki a écrit:
Pixi a écrit:


......."Et j'ai attendu....attendu....attendu....mais maman n'est jamais revenue....



Zaï, zaï, zaï, zaï...

avec un petit bouquet d"églantine ? <hisse la corde pour se pendre>.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Le chevalier sans peur
Tiberias


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/12/2005

Les grandes retrouvailles...de famille Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles...de famille   Les grandes retrouvailles...de famille Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:57

Comme le dit Vasilli, la question est de savoir qui est le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Les grandes retrouvailles...de famille Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles...de famille   Les grandes retrouvailles...de famille Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:55

Tiberias a écrit:
Comme le dit Vasilli, la question est de savoir qui est le père ?

Mais, y'a pas de question de savoir qui est le père puisque je vous dis que j'ai toujours été sage et que JE N'AI PAS D'ENFANTS
Revenir en haut Aller en bas
Pixi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

Les grandes retrouvailles...de famille Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles...de famille   Les grandes retrouvailles...de famille Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:52

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
HUHUHUHUHUHUHUHUHU Razz bounce Razz bounce Laughing

Maman a un sacré sens de l'humour....

Que c'est drôle....hihihihihihihi

Pas de doute c'est bien TOI ma MAMAN D'AMOUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nïya
M'man!!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2006

Les grandes retrouvailles...de famille Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles...de famille   Les grandes retrouvailles...de famille Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:43

Zekia mon enfant. Toi et moi on va devoir avoir une discussion sérieuse très rapidement.

Il y a certaine chose que j'ai appris à tolérer...mais les enfants cachés et abandonnés dans des endroits dangereux, ça, je ne saurais tolérer. Alors prends tes responsabilités et avoue cette ignoble erreur que tu as fais...avouer c'est déjà se faire pardonner un peu. Mais non Pixi, tu n'es pas l'ignoble erreur...l'erreur à été d'abandonner un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Pixi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

Les grandes retrouvailles...de famille Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles...de famille   Les grandes retrouvailles...de famille Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:52

(De chaudes larmes coulent sur ses peites joues bien dodues).....

Snif...snif...snif... Sad Sad Sad

C'est beau ce que tu as dis...enfin quelqu'un qui me comprend...


Mais au fait...si tu dis "Zekia, mon enfant..."....c'est que...c'est que...TU ES MA GRAND -MERE???????

WAOUHHHHHH CHOUETTTEEEEEE

Alors j'ai ma maman, un tonton (un monsieur en jaune qui doit me faire monter sur son dada qui pique,...euh je crois que c'est comme ça qu'il l'a appelé,une grand -mère,....que je suis heureuse de retrouver une si grande famille....
avec un peu de chance je rencontrerai peut etre mon parrain et ma marraine...

et Maman, quand est-ce que Papa vient? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes retrouvailles...de famille Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles...de famille   Les grandes retrouvailles...de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes retrouvailles...de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque (JDR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser